• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ESA -Electric Simply Aircombat -les regles-propostition pour modelistes francaises

aramis;1849012 à dit:
super Marek,
moi j'essais aussi de développer le dogfight dans mon club... difficile de trouver des volontaires , mon club est petit et surtout composé de retraités qui ont bien trop peur de casser un avion.
initiative à poursuivre !

Je suis exactement dans le même cas que toi... Pareil de mon coté, pas facile de trouver des volontaires
 
Gil G;1849284 à dit:
pas facile de trouver des volontaires

c'est sur. jusqu'à présent on est 2 dans mon club. c'est mieux qu' 1 ! pour le moment on faisait du dogfight avec des spads thermiques, là je vais essayer les modeles EPP, peut être que ça va plaire à d'autres... surtout dans les clubs voisins lors des rencontres interclub.
 
Pareil pour moi, on est seulement deux dans mon club et encore, c'est pas encore sur, il faut qu'il teste un de mes avions... En parlant d'avions, je récupère lundi les deux miens que Marek m'a envoyé. Il y a un Yak3 et un Shinden (j'adore cet avion).
 
j'ai aussi envi de passer commande chez marek (j'aime le yak aussi...) je vias voir mon pote dogfighter aujourd'hui pour le convaincre de faire une commande grouper. par contre, je suis encore pas sur de moi pour le choix de la motorisation (très peu d'electrique dans mon club, donc pas de conseil à espérer). Quel config tu mets pour avoir la pêche qu'il faut ?
 
Pour la config, je vais rester sur celle prévu par Marek, la voilà:

> moteur: Tower Pro 2408 21 black ou Emax C2822 KV1200 - 170W ou Emax C2812
KV1534 - 170W
> propoeller: 7x6 ou 8x4 APC
> 3 x serwa 9 gr (pour shinden 5gr ca suffit)
> regulator 15-20A
> pakiet LiPol 1300 mAh

Je vais commander le matos chez HK

Si tu veux des conseils pour le vol électrique, pas soucis, je pourrai répondre à tes questions ;)
 
Haut