ESA -Electric Simply Aircombat -les regles-propostition pour modelistes francaises

Bonsoir a tous les mangeurs de banderolles,

Une petite carte postal du b... bazar qui me tiens d'etablis avec le P39 qui a reçu son maquillage, j'ai peut-etre un peu forcé sur le rouge à lévres....

J'ai en plus réussi a trouver comment stocker tout ces appareils qui on des dimentions equivalentes.

A+ nono28
 

Fichiers joints

  • DSCF1063.jpg
    DSCF1063.jpg
    90,4 KB · Vues: 54
  • DSCF1064.jpg
    DSCF1064.jpg
    86,9 KB · Vues: 47
  • DSCF1065.jpg
    DSCF1065.jpg
    79,3 KB · Vues: 54
Salut Nono28

Sympa ta déco....
Pour le stockage, intéressant l'idée des anneaux de rideaux !! va falloir que j'fasse pareil, mais quand madame sera sortie, va jamais m'laisser "descendre" les rideaux sinon !! :-D

@+
 
prochaine partie du travail:

moteurs ancelles:

P1010103.JPG


après le collage:
P1010104.JPG


renforcer le fuselage (à l'intérieur)
P1010090.JPG


reinforce the wings:
P1010102.JPG



a suivre :)
Marek
Na polskim niebie
 
Bonsoir à tous,

C'est avec une grande satisfaction que je viens de faire voler l'IL2 c'est vraiment une plate forme de vol très stable, en revanche la 8.3,8 est nettement insuffisante pour emmener la bête taquiner les spit, yak et autre warbird de la même série, l'hélice idéale est une 8.6 avec un pack soit de 1050mah en 40C ou 1350 en 30C (le pack de 1050mah 25C qui a été essayé finira en classement vertical, il ressemblait a un soufflé au fromage a la sortie du four...)
Bravo Marek car ce zinc a une super présence en vol.


http://icaar28.blog4ever.com/
 
Bonjour,

J'ai débuter la construction du kit P400 de Marek, je suis très satisfait.

Il y a pas mal de chute dans la boite pour caler, du coup je ne sais pas ce qui est de la chute ou ce qui est un pièce utile...

Sur la photo suivante, on voit une série de petites pièces entre le fuselage et la dérive :

aircobra_zestaw.jpg


De gauche à droite, j'ai bien trouvé les échappements (à couper en 2), la prise d'air qui va sur le dessus de cocpit... mais les 2 petits trucs à droite, c'est quoi ?
 
Haut