ESA -Electric Simply Aircombat -les regles-propostition pour modelistes francaises

ok merci beaucoup. je suis en train d'apprendre ce qu'il faut savoir pour faire des choix de motorisation électrique (merci à tout ceux du forum qui ne savent pas que je les lis attentivement pour combler mes lacunes). Je demanderai conseil si nécessaire.
 
je viens de passer commande suivant tes indications Gil G, et j'attend la réponse de marek pour la commande de 2 chasseurs, un yak pour moi et un spit pour mon pote dogfighter.
dommage que marek fasse pas de zéro a6m, sinon avec le hellcat on aurait pu se refaire la guerre du pacifique ! ça va peut être venir...
 
Tiens que tu parle de Zero, mon pote de club que j'ai réussi à motivé, aimerai bien aussi ce zinc. Faudrait demander à Marek, je suis sur qu'il ne serait pas contre d'en faire un. C'est vrai qu'un guerre du pacifique ça pourrait être sympa!

Tu es de où en fait? Ca pourrait être sympa un rencontre franco belge de combat! ;)
 
un rencontre serait avec grand plaisir, mais toi d'après ta signature t'es de belgique , moi du jura, ce qui fait presque 600 km ! c'est compliquer vu les distance. après on sais jamais, si qq chose d'important s'organise un jour, c'est peut être faisable. mon pote dogfighter + un autre on fait déjà 2 coup des barons, mais ça reste dans un rayon de 3h de route, faut juste que soit persuasif pour doubler le temps de voyage... je dis ça parce qu'il me semble du le nord de la france est plus dynamique question modelsime
 
Je n'ai jamais fréquenté de clubs donc je sais pas trop comment ça se passe, et forcément le combat tout seul c'est moins marrant.

En tout cas le Jura c'est à 2h de chez moi il me semble, je ferais bien une visite à l'occasion avec mon petit Yak! Un moteur de 40g et une batterie dans les 3S1000mAh ou 800 mAh devraient faire l'affaire pour le ESA si j'ai bien compris.
 
Haut