• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ESA -Electric Simply Aircombat -les regles-propostition pour modelistes francaises

Salut nono28

Super idée !! dommage qu'on soit si loin, quoique ....

Une p'tite question, j'comprends pas bien ta notion de temps.
Si vous partez tous au siflet ou klaxon et que vous rentriez au bout de 5' au même siflet, et si tout le monde doit se poser sur la cible au même moment ( pénalité si le temps n'est pas à 5" pile !) çà promet un "joyeux bazar" au moment de l'atéro.... :p

C'est où qu'jai décroché ?..... :(
 
Bonjour Spadermen,

Ouaip, comme dans les jours de solde à l'ouverture du magasin ou dans le metro quand il y a du monde et que les portes se ferment, BANZAÏ...

Dans la pratique les differences de hauteur et de distance font que ces attero se passe bien regarde la vidéo du ier poste,7 appareils apontent(c'est plutôt viril..) dans un mouchoir de poche mais quand tout le monde se pose dans le même sens no Problemo.

A+ Bruno
 
Bonsoir a tous,

Bon il faut avouer que le français est un peu chauvin et que notre pays a eu ses appareils en WW2 avant que l'occupation ne coupe le pays en deux.
J'ai donc pu realiser avec l'aide de Marek que je remercie beaucoup au passage un D520 pas trop mal...
Je l'ai juste un peu patiné trés légèrement pour voir ce donne des éraflures avec le feutre Posca Argent, par petites touche, le rendu est bon.
A+ Bruno

ICAAR 28
 

Fichiers joints

  • DSCF1041.jpg
    DSCF1041.jpg
    97,7 KB · Vues: 47
Sympa et rare, un French-Warbird !!

Chouette la finition....

Pas toujours évident la peinture su l'EPP, mais le "dry-brush" est peut-être possible.
J'hésite encore pour la finition de mon deuxième sovièt ! blanc avec étoiles rouges, "spatrodur" mais le kaki ....Pfff c'pô gagné !! :(

@+
 
Bonjour Spaderman,

J'evite toute les techniques a l'aérographe et ne peint qu'aux pinceaux cela n'evite pas les presqu'accidents le bleu sur les rideaux, du marron sur le devant d'un pantalon (ça aurait pu etre pire si c'etait derriere) et j'en passe sur les poils du toutou qui m'en echange aussi au passage sur mes n'avions... M'enfin j'ai aussi le chat qui s'explose sur les pinçeaux...Y manque la mouette et on serait presque dans le bureau de GL.
Les peintures Tamiya sont vraiment top mais in en faut quelques pots.

Tu repart sur un mig de mon coté je vais me lancer sur l'Airacobra
A + Nono28
 
Haut