• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ESA -Electric Simply Aircombat -les regles-propostition pour modelistes francaises

Bonsoir Spaderman,

Je dois t'avouer qu'avec trois gamins avec moi j'ai eu du mal a avoir un cameraman dispo, et ce soir avec 2 verres dans nez j'ai aussi du mal a voir clair.
l'essenciel étant que le Spit comme le P40 comme le Me109 et le Mig 3 (et video a l'appui) ils sont bien né ces petits.

Bon, je me met en mode off car là j'ai une grosse fatigue...

A+ Nono28
 
Oh pas bien Nono ;-)

Bon à mon tour: Après un passage chez nono28 pour récupérer un Yak3, je n'ai pas résisté longtemps pour le monter. Bon, j'ai fait quelques erreurs de débutant (ou du mec trop pressé): genre oublié de mettre le renfort dans le stabilisateur. Je dois dire que le rajouter une fois que tout est collé: ce n'est pas simple!! On fera avec.

Prise de tête avec le centrage (je dois être une quiche), mais moi, je ne centre que mes hélicos, je ne fait pas d'avion (pour le moment). Je pense avoir résolu le problème et en effet, vérifier le centrage avec l'avion retourné c'est plus simple (merci Nono28 :*):*))

Maintenant, plus qu'à programmer les débattements, l'essayer et ...le peindre. une fois fait, je verrai avec mon club si on peut faire quelque chose autour de ces engins.

Bons vols à tous. (Moi, j'ai peur quand je vois la vitesse à laquelle vole ces petits bêtes!:eek)

http://cavb28.fr
 
Salut Nono,

Mouais !! les aimants c'est une super idée.... mais sur le papier seulement ! moi j'ai pô réussi ....:whistle:

J'les ai collés à la colle à chaud, pis à la cyano aussi !! mais quand les deux aimants se rencontrent, bin ils se lâchent plus .....:whistle: et l'EPP dérouille !

Pfff ! faut qu'j'trouve ot'choses...

@+
 
Spaderman;2131150 à dit:
Mouais !! les aimants c'est une super idée.... mais sur le papier seulement ! moi j'ai pô réussi ....:whistle:

J'les ai collés à la colle à chaud, pis à la cyano aussi !! mais quand les deux aimants se rencontrent, bin ils se lâchent plus .....:whistle: et l'EPP dérouille !

Pfff ! faut qu'j'trouve ot'choses...

Salut,
Il faut les coller avec de la colle epoxy (20 ou 30mn)...
ensuite, ça bouge plus...;)
 
Haut