Shoestring 15e EF1 Racer

Extra merci ;) ...Et désolé pour ton avion... Comme disait l'autre : Chaque vol réussit te rapproche du prochain crash :-x...

Sinon le Sundowner me branchait bien mais je n'en trouve pas dispo...

Sur le Shoestring, je pensais monter le moteur recommandé= Eflite Power 25 BL 1250Kv et voler au début en 3s avec une hélice plus coupleuse que rapide (exemple: 10x9 voir 10x8 ??)...Pour pas aller trop vite et garder du couple le temps de m'habituer...

Qu'en penses-tu ? ;)
 
bonjour

on a fait un premier vol samedi dernier le décollage est catastrophique effet de couple énorme donc angle anticouple a revoir vous avez fait des modif au niveau anticouple ?
 
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir a mon tour le shoestring en espérant avoir fait le bon choix car ce sera mon premier avion rapide.
J'espere être a la hauteur pour le pilotage de ce modèle.
Est il compliqué a poser?
Mon problème aujourd'hui est de trouver un cône alu.
En effet le cône qui m'a conseillé ne convient pas du tout.
Non compatible avec l'hélice.
J'ai l'impression qu'il n'y a que le cône E FLITE qui convient a ce modèle .
Tous les possesseurs de ce modèle ont monté le cône E FLITE ou quelle référence me conseillez vous.
Merci de votre aide et de vos retours pour le degré de difficulté d'atterrir ce modèle et la referenbce du cône monté .
A+
 
ça date un peu ces posts, mais je viens d'en construire un pour un ami. Ce kit tout bois est d'une belle facture et sûrement prêt à être survitaminé. Je pense l'équiper avec ce moteur -> https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-3648-brushless-motor-1450kv.html mais je me demande si c'est pas plutôt destiné à des petits "hotliner" ou racer qui "couinent" ! Vos avis et suggestions de moteurs "musclés" pour ce type d'avion ? (1,30 m d'envergure et 1,5 kg)
 
Haut