Sondage - les concours pylon racing

Pour quelle raison ne participez-vous pas à des concours de course aux pylônes ?

  • Je n'aime pas la compétition en général et son ambiance

    Votes: 2 15,4%
  • J'ai peur de ne pas être performant / ça semble difficile

    Votes: 1 7,7%
  • Les concours sont trop loin / les déplacements coûtent cher

    Votes: 10 76,9%
  • Les modèles adaptés coutent trop cher

    Votes: 4 30,8%
  • Il n'y a pas assez d'informations sur les concours et leurs dates

    Votes: 1 7,7%

  • Total des votants
    13
  • Sondage fermé .
Je cours en Quickie 500 et toutes les ans en change les règles pour les moteurs,:-x Mds,, ensuite interdite,:mad: donc je achet les Rossi's,, encore interdite,:mad: je achet les OS,,, mais maintenant j'ai ne plus les sous pour payer les trajets de 500km,,, :(
 
paulinfrance;2280480 à dit:
Je cours en Quickie 500 et toutes les ans en change les règles pour les moteurs,:-x Mds,, ensuite interdite,:mad: donc je achet les Rossi's,, encore interdite,:mad: je achet les OS,,, mais maintenant j'ai ne plus les sous pour payer les trajets de 500km,,, :(

Bonsoir,

Tous les ans non. Une première fois le MVVS a été interdit, car il n'existait plus dans le commerce, et il n'y en avait pas deux qui fonctionnaient pareil.

Une seconde fois, la liste a été modernisée, et le Rossi interdit, car les modèles de pot et le diamètre du carbu changeaient selon l'humeur du chef d'atelier.

Ces limitations concernent le championnat de France, en concours régional le Rossi aurait été accepté je pense. Avec un OS aucun problème !

Sinon pour la distance, tu as un concours à Saint Jean de Serres tous les ans, 57 km de Montpellier et 23 km d'Alès. On est loin des 500 km !
 
Tyler Durden;2280458 à dit:
9 votants pour 165 vues :*)

Lâchez-vous un peu les gars !

Bonsoir,

5%, ça me semble normal.
Ta discipline reste quand même très confidentielle dans notre petit monde de l'aéromodélisme et tes questions sont toutes négatives.
Alain
 
raptormasque;2280542 à dit:
Bonsoir,

5%, ça me semble normal.
Ta discipline reste quand même très confidentielle dans notre petit monde de l'aéromodélisme et tes questions sont toutes négatives.
Alain

C'est bien ce que j'essaie d'éclaircir : sur les forums, des tas de modélistes qui disent qu'ils adorent la vitesse, et très peu de racéristes.

Les propositions sont négatives, puisque la question est "Pourquoi ne participez-vous PAS ?". Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire.

Mais tu peux formuler librement toute remarque dans le post.
 
Haut