• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment aller a 400 kmh avec une BAIOJET?

julienreims

Membre Sénior
Salut les gars, et les filles le cas échéant.
J ai entendu dire, cet après midi, qu une baiojet avait volé à 400 kmh avec un moteur brushless et une helice.
Alors forcément, ca m intéresse...
Savez vous si c est du flan, ou si c est possible?
Si c est possible, je veux bien que vous me disiez avec quelle config, pour que je l achète!
Je vous remercie bien.
Julien.
 
Salut Julien, si tu veux des idée de setup, regarde de ce coté: http://www.powercroco.de/ Le problème, c'est que ce n'est pas vraiment avec des moteur "du commerce" que tu vas arriver à ce genre de perfos... Va falloir rembobiner... ;)
 
Salut les gars.
Merci de vos reponses
Il me semblait bien que c etait delicat avec des moteurs conventionnels.
Le soucis des turbines, hormis leur prix, c est le cout des revisions. Et sav lambert pourri parrait il.
J aurais bien aimé un avion qui franchisse les 400 kmh, avec une helice, alors le baiojet, avion facile, etait revé pour moi!!
Bon ben c est tout alors...
C est un avion qui va a combien avec le matos qui va bien, et une jolie helice?
Je vous remercie les gars.
Un salut tout particulier a Gil...
 
Il y a quelques années, un test était paru dans un mag. Le testeur était arrivé à 395km/h de mémoire sur un gros piqué (et nom un saut... piqué). De mémoire le set-up n'était pas si mirobolant que ça, genre du 6S avec du Het ou quelque chose dans ce gout là.
Pour obtenir la même vitesse en pallier par contre, les choses se compliquent un peu, c'est sur.
 
Haut