Corsair f2g rochobby

Bearny

Membre actif
Bonjour,

Je souhaitais avoir vos retours sur ce petit racer électrique le Corsair F2G 1100mm de chez Rochobby
merci de vos avis
 
Bonjour,
Je me fais mon propre retour!!
Je ne peux que vous recommander chaudement ce modèle. Puissance impressionnante, vol très sain, pas de décrochage à l'emporte pièce, s'enfonce doucement. Posé d'une grande facilité. Look maquette. A ce prix, je ne lui vois aucune concurrence dans son domaine..
 
Salut Bearny,

Je viens d'en faire l'acquisition et avant de le mettre en l'air, j'aimerai savoir à combien est ton CG...
 
Bonjour,
Je reviens sur ce petit racer qui ne pose pas de problème en vol ni à l'atterrissage mais me coûte cher en hélice au décollage.
Pour son premier vol je l'avais confié à un moustachu qui est passé sur le nez au second décollage> 1 hélice. Hier j'ai décollé en râpant l'hélice mais au second vol de nouveau sur le nez et 12 euros d'hélice. Je pense qu'il y a un compromis gaz /passage sur le nez à trouver ou mettre 1 cran de volets?
Je remarque que les hélices sont souvent en réapprovisionnement, ne serais je pas le seul à avoir ce souci:-D
Merci de vos retours..
 
Haut