• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

EFX Racer de Durafly

Bonjour à tous
cet avion, m'intéresse, mais en kit. Le moteur préconisé, n' est plus en stock, mais que pensez vous de celui ci[h=1]NTM Prop Drive 28-36 1800KV / 438Whttp://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__30334__NTM_Prop_Drive_28_36_1800KV_438W_EU_warehouse_.html[/h]
, le kv est plus faible 1800 contre 2300 sur celui préconisé. Je recherche un avion, aux belles trajectoires tendues, pas forcemment un racer . Il me reste des pack en 3s et je compte investir dans un 4 s pour essayer.
Merci de vos retours
 
Perso j'ai monté un 3200 kV histoire de ne pas avoir a investir dans du 4 s après pas volé encore... Donc a voir

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Salut,

le mien a effectué ses 2 premiers vols hier....que du bonheur !

Centrage à 55mm, LiPo 4s 1800mAh, hélice 5x5 : l'avion est rapide mais sans plus mais il est super sain.

L'atterrissage est une formalité car il plane très bien

 
Salut les gars
je me joins à vous car je viens juste de recevoir mon kit du efx.
pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que j'ai été trés impressionné dès la réception du colis par la belle boite puis la qualité d'emballage puis la superfinition de l'avion,des stickers,de tout quoi!!
J'ai déjâ un 3536 en stock,je pense débuter avec du 4s et grosse hélice,on verra par la suite pour le 6s.

Cdlt
 
Haut