• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin du F5D

Ca doit filer une sacré dose d'adrénaline !

lolo69;2528354 à dit:
Dans certains pays (Suisse, Belgique) les pilotes n'ont pas trop le choix à cause du bruit.
Ca gueule donc tant que ça ?! :eek
Je vais mater quelques vidéos de ce pas.

Pour la limitation de 800Gr, on y est pas encore et je reste confiant sur le fait que le regroupement des fédés finisse par bien réussir à créér un distinguo plus intelligent que l'actuelle loi... Qui vivra verra...
 
Rata77;2528375 à dit:
Ca doit filer une sacré dose d'adrénaline !

Oui. C'est ce qui nous motive :-D


Ca gueule donc tant que ça ?! :eek

Oui, avec les petites hélices c'est assez terrible...
En intensité c'est pas si élevé que ça mais les sons aigus sont toujours très désagréables. 40000trs/mn ça fait 666Hz, c'est déjà bien agressif.
Ca porte moins que les basses, mais c'est potentiellement très irritant pour les riverains.
Par contre les grandes réductées ça fait juste vvVVVvvvvv... à peine un bourdonnement. Le contraste est saisissant !



Pour la limitation de 800Gr, on y est pas encore et je reste confiant sur le fait que le regroupement des fédés finisse par bien réussir à créér un distinguo plus intelligent que l'actuelle loi... Qui vivra verra...

Je ne sais pas où ça nous mène non plus mais bon...
 
Tyler Durden;2528506 à dit:
En vrai, ça donne ça

Je comprends mieux ton sous-pseudo :-D

C'est en effet assez désagréable à écouter, au bout d'un moment.
Dans les concours, les lanceurs montrent le recto-verso du planeur. C'est pour les juges ou pour les pilotes ?
 
Haut