• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin du F5D

le recto verso c'est pour les juges et et les chronométreurs, le pilote en principe il doit se rappeler des couleurs de son avion, encore que..... :)
le bruit on est tellement dedans qu'on ne l'entend pas.
si tu veux te rendre compte les CDF risque d'avoir lieux à Agde en 2017 viens nous voir ;)
Christian
 
je vous en remet un couche
https://goo.gl/photos/21XYRgjomyhNfXX37
le photographe n est pas mauvais :-D:-D:-D
serieusement si vous avez l occasion de participé ou même d y allé pour regardé c est un spectacle beaucoup plus vivant que du f3a ,ça n engage que moi
chaqu un son truc ;)
mais pour ce faire une idée objective le live c est quand même mieux
 
lolo69;2528323 à dit:
Hello

Une idée comme ça... je ne sais pas ce que ça vaut.
Et si on regroupait ici toutes les questions qui tournent autour des machines de F5D ?

Actuellement on cherche à faire des émules : pour commencer je pense que nous pourrions déjà présenter un peu nos machines, montrer comment c’est fait, qu'est-ce qu'il y a dedans, comment on les règle... histoire de donner du rêve :frog: et démystifier un peu les machines de compétition !
Quand je dis "nous" c'est les pilotes de F5D en activité et tous ceux qui touchent déjà à ces machines même en vol loisir.

Ça vous dit ?

Allez un petit teasing :
915918Kyrillvolinaugural.jpg


Qui n'a pas envie de faire voler ces engins félins et racés ? Avouez que ça vous titille le kiki un peu plus qu'un Baron ou une funjet ! :p

lolo

Bonne idée ce sujet, ça va pouvoir servir à donner des conseils sur le montage des différents modèles. En parlant de modèle, c'est quoi celui en avant plan sur la photo??

Et pour faire moins de bruit en F5D, il faut utiliser des moteurs reducté avec de grosses batteuses, genre 12X25: https://youtu.be/VU7gaGXnItc
 
Gilles, le 1er modèle est un Kyrill de chez Vasamodel.
Très beau mais à mon humble avis peu utilisable en course F5D. (Aile trop lourde / pas assez rigide)
Pour le plaisir plutôt...

tedy dmontréal;2528608 à dit:
si tu veux te rendre compte les CDF risque d'avoir lieux à Agde en 2017 viens nous voir ;)

Cool ! Le soir on ira à la plage ! :p

hum hum je sors...
 
Haut