• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remplaçant de mon feu EFX

lift off xxs et Turn Left = même modèle......les ailes sont les mêmes.
Ton matos rentre sans problème.
Par contre c'est du "light"
Le Turn Left notamment a été développé à l'époque pour la catégorie limited.
Gros moteur à charbons du monde automodélisme.
 
Salut Nico,

En effet, si tu cherches un modèle un peu plus polyvalent, le Micro Excel est plus indiqué. Avec son empennage en Vé, tu as la fonction dérive, que n'as pas sur le Lift Off XXS.

Maintenant niveau performances, je pense que le profile d'aile des modèles Simprop (MH43) devrait aider, mais il va peut-être falloir un peu adapté ton setup aussi. En plus, les modèles Simprop doivent-être un peu plus lourd que l'EFX (à vérifier)

Pourrais-tu me donner le setup exacte de ton EFX, avec l'hélice que tu utilises??
 
kipecoul;2538556 à dit:
Alors hélice 5.5x4.5, 4s, esc 50A, NTM 2836 2300kv, soit 600w, 49A et 160km/h ( et pas 200) pour 800gr.

Sent from my LG-H815 using Modelisme mobile app

Salut Nico,

On est déjà bon pour le poids entre les 2 modèles (EFX/Lift Off), apparemment ils pèsent +/- pareil. ;)

Et pour le setup, je remplacerais l'hélice par une CAM Speed Graupner 6X6, en surveillant la conso bien sur. ;)

EDIT: Je n'avais pas fait attention à la conso... Pour la 6X6, il va falloir mettre un contrôleur plus gros...
 
Haut