• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche pièces dogfighter multiplex

speed73

Membre actif
Bonjour,
Je ne connais pas vraiment le nom et encore moins la référence.
Et pour tout avoué je suis nouveau dans le monde des avions (Je pilote hélico)

J'ai acheter un dogfighter multiplex y a environ un an que j'ai fait volé pour la 1er fois aujourd'hui (Jamais fait volé d'autre avion a par le easystar en 2 axes sur la queue)

Mon 1er vols ce passe a merveille pas de crash rien de rien vidéo a l’appuie sur youtube :D croyer moi j'étais super fier brefff
Le 2eme je casse une hélice car j'arrive trop vite pour atterrir et la voulant changer d'hélice je casse l'axe avec un filetage qui et de 6mn avec un cône au bout.

Donc je recherche l'adaptateur d'hélice axe moteur 5mn et axe fileté de 6mn (propeller adapter, cône, axe hélice ?)

Et je voulez aussi testé le cône repliable mais j'ai vue qu'il y avais 2 ou 3 version mais les hélices fait 9 x 7 hors moi j'ai une 10 x 7
Que pensé vous du cône ?
Et le quelle choisir merci ?

PS : j'ai un Dogfighter Sr
  • 3 servos „Nano-S“ installés
  • Moteur Brushless Himax C 3516-1130 installé
  • Contrôleur MULTIcont BL-40 S-BEC installé
  • Hélice 10” x 7”
  • Plateau et cône

Cordialement Stéphane,
 
Bonjour Remington Steel,
Merci pour les liens mais surtout L'adaptateur de 5 mm avec cône.

La tige fileté et assez longue pour placé l'hélice + plastique blanc et son cône en mousse du dogfighter ?

D'après un modélisme que j'ai croisé hier il ma dit que mon moteur a un roulement hors service le fait de changer l'axe sa va réparer le bruit ?

Et désolé pour toute ces questions que pense tu du cône repliable :
[FONT=&quot]Set d'hélice repliable 332580 Dogfighter en version tuning comprenant le jeu d'hélices repliables 9x7, le cone, l'adaptateur et l'ensemble de la visserie nécessaire

[/FONT]
Car en faite moi j'ai une hélice qui fait du 10X7 et celle proposé c'est du 9X7.

Cordialement Stephane,



Remington Steel;2571558 à dit:
 
speed73;2571572 à dit:

D'après un modélisme que j'ai croisé hier il ma dit que mon moteur a un roulement hors service le fait de changer l'axe sa va réparer le bruit ?

Ah ben non. Si un roulement est foutu, c'est ce roulement qu'il faut changer !
 
Bonjour lolo69,
Merci de cette réponse c'est bien ce que je pensé ne voyant pas de roulement fourni sur l'axe :)
mais ce qui et bizarre c'est qu'il ni a pas de jeu dans le roulement.

Cordialement Stéphane,


lolo69;2571580 à dit:
Ah ben non. Si un roulement est foutu, c'est ce roulement qu'il faut changer !
 
Haut