• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remise en état d'un Bonito (Hotliner MPX)

je veut bien ,désentoilage fait le stab été monté de travers on n a retrouvé le mag qui en parlé mais rien sur le centrage ni les débattements.
bonito.JPG
bonito2.JPG
 

Fichiers joints

  • bonito.JPG
    bonito.JPG
    47,6 KB · Vues: 16
  • bonito2.JPG
    bonito2.JPG
    49,9 KB · Vues: 13
Hello Chtipanda,

Avec du retard et je m'en excuse, voilà les réglages du Bonito :

Centrage : 95mm
Vé longitudinal : 1°
Débattements ailerons : Up : 15mm down : 5mm
Thermique : down 4mm
Snap : Up & down : 3mm
AF : Up : 20mm

Débattements profondeur : Up : 8mm down : 6mm
Thermique : Up : 1mm
AF : Down 3mm

Au cas où, il y a une "option" direction, mais il faut couper dans la dérive et il y a un peu boulot pour sa réalisation. Voilà toujours les débattements, 15mm gauche et droite. Il y aussi bcp moins de différentiel aux ailerons : Up : 15mm down : 10mm.

Voilà pour les réglages, elles sont quand-même bien foutue les notices MPX !!

Puissance moteur, entre 200W et 1000W.

Poids : Entre 2,3kg et 2,7kg

Puissance servos : Ailerons : 2kg
Profondeur : 2,5kg.

Je peux aussi faire un scan de la partie française de la notice.

Voilà voilà. ;)
 
Hello,

Revoilà quelques news du Bonito, que j'avais un peu mis de coté... J'ai repris les hostilités avec le désentoilage des surfaces portantes.

Avant:



Après:



Et j'ai attaqué l'entoilage avec le stab, qui est terminé:





je bosse pour l'instant, sur l'entoilage de l'aile. Normalement quelques photos les w-e prochain. ;)
 
Hello tout le monde,

Revoilà quelques news du Bonito, dont la remise en état touche doucement à la fin.

L'entoilage est terminé et j'ai commencé l'installation de l'électronique, le servos de profondeur et sa commande son en place.

Voilà quelques photos, dsl pour la qualité, mais je n'ai plus de quoi prendre de bonnes photos pour l'instant...







A bientôt pour la suite et presque fin de cette remise en état. ;)
 
Haut