• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Helices top flite speed

ROFRA

Membre Sénior
Je possède un très gros stock d'hélices pour le Pylon Racing - Hélices top flite speed en bois en diamètres et pas spécifique à la discipline.

Vendue par boite complète de 5 ou 6 hélice suivant la dimensions - Remise par quantité

Me contacter par mail pour renseignements complémentaires - rolfra7444(at)scarlet.be

Roland
 
Bonjour Roland,

En fait, il y bien une différence entre les hélices prévu pour le thermique et l'électrique, les hélices "thermique" sont généralement plus lourde niveau poids et donc, moins bien supporté par les moteurs électriques...

Voilà mon mail : guerardgilles ( @ ) yahoo.fr, serait-il possible d'avoir un listing des différentes tailles ? Merci

Sent from my Z160 using Modelisme mobile app
 
J'en ai fait l'expérience pour ma part, dans le sens ou je me suis planté dans ma commande.
Ben en 6" thermique c'est inutilisable en électrique. C'est tellement gros que pas moyen de fixer ça sur le moteur. Et effectivement, beaucoup plus lourd
 
Haut