• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Multiplex funracer

Beaucoup ....................de loin et en passant vite. Le fuso, les bouts d'aile et la dérive sont différends. Mais ils sont beaux tous les 2.
Et Multiplex, c'est pas chinois ? :dejection:
 
philaero2;2594592 à dit:
Beaucoup ....................de loin et en passant vite. Le fuso, les bouts d'aile et la dérive sont différends. Mais ils sont beaux tous les 2.
Et Multiplex, c'est pas chinois ? :dejection:

pas encore !!!!
 
Il a une bonne tête. Globalement ces racers en epp sont esthétiquement de plus en plus réussis.

Ça sera intéressant de le comparer à un EFX (vitesse et qualité de vol, facilité de lancer etc...)

Bon les 165km/h annoncés ne font pas rêver, il faut voir si on arrive à en tirer un peu plus pour des courses... peut-être juste changer la 10X7 par un truc genre 9X8 ou 9X9 par exemple mais ça sera surement moins facile au lancer.
La surface ailaire est intéressante niveau visibilité.

Tenez nous au courant ! ;)
 
Hello

Chercher vendredi passé et je cogite pour la couleur

UWEHmKJGtjy5pPrGRNyNPT6q7WQmJxquqc7GJ9vHa9NmE_3qx-wLRBa_cGr49DiNcu4KZ8-EtBKh1ZFA_MmEmCBfKkp7n2subQ2VPQV73Kg91rd6hIcAP8W7UIq3e2UoHlEsQkLQ8HKdXpXz0N2KO-twS05SMJjoV8hysx6QobfnbvKwkvRqIxQownrrmbyFpM6OU--kDE0Bm0TBmPCgM7Bg7goeoR6ttxMcEyqzszQGkpa4a0_SBPA7lBnkkvINk2SgRVwcTWxg8-01hMdZqK3XrluJzt_OISnkbjI9ay2BUpmXuEBbXsKI5Nm2FV0Q_Tlyp_mPBiuOBEuqngOE5VZWGQfBw3_fS3M6ktxBSY6hBjQL-VtcXqpj3duiW8GQkK-6DDXzA7aLrrKGenEVg2-1WQJoMU1_wlT1OMZqnUnGMLS2AdRKFz0CwH6uiBtydc-NGtCxYZo3eUPtLa7mQHZv6vPxnOK6hKcERXtgSXTMuSBTN7S1yghWGSh0FSqexGDWvX1tErm0-1XUVHnpQSSAOudkag6TTQx2yhdJi8sAZbi0rTjXhBdfJvB-efus_s556Ql_KLS_HIViekVu9i3D3TLtWrLdmsZA1pIK=w1522-h856-no


A+
 
Haut