Multiplex funracer

hello

Des nouvelles des funracer Multiplex ? Envoyez nous des photos et des récits de vols, faites nous rêver quoi !!!

lolo
 
Je ne suis pas vraiment sûr que ça fasse rêver, les amateur de (haute) vitesse... Je suis déjà sorti... ;)
 
Non c'est sur c'est pas un missile tel que sorti de la boîte. Mais ça peut carrément faire un bon modèle de promo avec une hélice mieux adaptée... à voir.

Et puis si pas mal de gens en ont, comme les EFX racer ou les Dogfight ça fait un bon potentiel pour attirer des gens autour des pylônes aussi. C'est pour ça qu'on insiste un peu sur le sujet !

C'est pas impossible que je m'en fasse un dans les mois à venir, mais pour l'instant il faut déjà que j'absorbe mes précédentes folies dépensières... :cheer:
 
C'était un boutade. ;) Je comprend ton approche et elle très bonne ! On a testé la formule "Dogfither" en Belgique, mais ça n'a pas fonctionné longtemps malheureusement...

Je suis en train de terminé le montage d'un racer EPP au format F5D, mais qui n'est plus produit, c'est le Racant XL de chez Jomari. J'avais réussi à avoir 3 kits à la fin de production, c'est du béton armé et il y. à une pléthorde de motorisations adaptables. Je ferai quelques photos à l'occase. ;)
 
Haut