• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Multiplex funracer

Salut,

Voilà le miens :

92a5f42e7513a0a5d8d77bddce3e9740.jpg

d31346d599a3ee1916c26836fe06bc55.jpg


A+


Sent from my iPhone using Modelisme
 
fouga38;2609028 à dit:
Bonjour
J'ai trouvé d'ou venait le problème. En démontant le contrôleur et le moteur, j'ai constaté que j'avais une des 3 prise qui lie le contrôleur au moteur qui était très oxydée.
J'ai soudé de nouvelles prises et depuis, plus le moindre problème.
Je te conseille de vérifier les prises PK qui connectent le moteur au contrôleur.

A priori, sur RC Network, certains ont eu le même problème.....

Bons vols

Emmanuel

Suite contact avec le SAV Multiplex, ils sont au courant de ce problème sur une série de moteur/controleur ..... les prises PK 3.5 sont pleinnes de jeu. Il faut mettre un petit coup de pince sur la prise femelle pour 'écraser un peu. Effectivement en démontant mon moteur pour accéder à ces prises j'ai constaté que j'avais beaucoup de jeu sur 2 des 3 prises. Après un petit coup de pince sur les 3 prises je n'ai plus de problème en vol.
 
Salut,

Mon Funracer totalise une 30aine de vol et maintenant cela fait déjà deux fois que le moteur se bloque.
Au montage j’avais poncé l’intérieur des prises pour un meilleur contact mais apparement cela n’a pas suffit. Je vais essayer comme conseillé de donner un coup de pince.

A+


Sent from my iPhone using Modelisme
 
Bonjour à tous les funracereux! et les autres aussi,
je voulais savoir si l'un d'entre vous avait testé le mixage proposés par multiplex sur la notice dans la paragraphe: "5. ajustages":

mixage.jpg

Perso je n'utilise pas la dérive car elle déstabilise complétement l'avion mais j'aurais aimé avoir des retours et aussi des conseils car je ne sais pas encore régler ma radio comme tel...
merci et bon vols
 

Fichiers joints

  • mixage.jpg
    mixage.jpg
    602,8 KB · Vues: 42
Haut