• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseils sur le choix d un racer

Le prix du racer RCRCM ! :cheer: Pas compétitif du tout à ce tarif, au même prix on a un truc plus beau et plus performant !
 
Salut Lolo,

Je t'avoue que j'ai été un peu surpris par le prix également... Maintenant, c'est la version carbone et donc le prix, reste dans la "norme" de ce que j'ai déjà vu.... Dommage que le Jolt 2 de SUSA, ne soit pas didpo en Europe...
 
Gil G;2618528 à dit:
Hé hé, un p'tit nouveau dans la section racer, bien venu Wol 4999. ;)

Apparemment, il métrise déjà la vitesse, donc pourquoi pas un modèle neuf, avec un setup "sâge", ou celui de son Petit Chelem. Le Falcon RCRCM est dispo chez Flash RC : https://www.flashrc.com/rcrcm/25476-hotliner_falcon_carbone_f5d_blanc_rouge_140m_rcrcm.html. ;)


Salut Gil,
Merci pour le lien Flash Rc. Je commande souvent chez eux...
J' ai essayé de commandé le Swist, mais impossible sur le site russe. J' ai contacté par mail, les types au pays bas et en suisse, mais pas de réponse.
Je trouve celui de flash Rc un peu moins beau, mais il est sure d' arriver à bon port rapidement.

Oui, je maitrise bien la vitesse et aujourdhui, je cherche un modele un peu moins sage et environ 1,4m d' envergure....avec une grosse paire de ...ouille.

Merci pour vos conseil, je reste à l' écoute.
Seb
 
On dirait que j'ai flashé sur le Jump F5D... Merci pour le lien, je vais regarder la version DS de plus près.

@ Wol 4999, des riens pour les conseils. Comme tu es à l'aise avec la vitesse, je partirais sur un modèle neuf et je te conseillerais regarder les deux liens de Lolo.

L'occasion, c'est souvent bien, mais pas toujours top... J'ai commencé comme ça, mais les modèles était parfois difficile à régler, genre les neutres des servos qui n'était pas génial.... J'ai un pote qui volait avec Pilf et il y a moyen d'y mettre de gros setups. ;)

Sur-ce, je m'en vais consulter le Fun F5D. ;)
 
Haut