Voodoo Mirourban

De rien ;)

Tu cherches quoi, un petit modèle vif pour se faire peur ou vraiment un bolide ?
Je vois que tu es sur Angers, si tu voles à l'AMCA il y a quelques racéristes là-bas, tu dois les connaitre non ?
 
Non, je ne vole pas dans leur club et oui, je connais. Je ne cherche rien de particulier. Je regarde les racers avec un fuselage fibre. J' ai un petit chelem que j' aime beaucoup. Je voudrais un modele avec plus de gueule....mais à budget raisonnable
 
Dans tous les cas viens essayer ton p'tit chelem autour des pylônes en septembre ! ;)

(Cette année c'est le 29 sept à l'AMCA http://pylonracingnews.forumpro.fr/t899-calendrier-2019)

La notion de budget raisonnable est variable selon les gens ^^
Une fois que tu as piloté un F5D, c'est dur de revenir à autre chose. En dehors de la vitesse pure , que tu peux brider au début, c'est tellement fluide et précis en vol, ça glisse tellement bien dans l'air... c'est très agréable à piloter.
 
Tu veux faire du F3S ?! Ah ben pour le budget raisonnable ça va être raté ! :-D
Ça fait cher les 3 passages plein gaz.

Pour le F5D il y a des concours en Normandie en avril, c'est pas à côté mais pas si loin de chez toi. N'hésite pas à venir t'amuser en eprom et tu en profiteras pour voir des F5D et te renseigner sur le matos ;)
 
Haut