• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voodoo Mirourban

Salut

Vu la taille du moustique, le format de batterie préconisé ne m'étonne pas plus que ça.
Le temps de vol est rarement très long sur ce genre de modèle, de toute façon le pilote fatigue assez vite...

Ils proposent 1300mAh ici, donc sensiblement pareil :
https://www.hoelleinshop.com/Flugmo...rticle&ProdNr=UM00101&t=49301&c=12623&p=12623

250W en 3S ça fait une conso dans les 25A, c'est pas énorme donc 1200-1300mAh paraissent réalistes.
De toute façon après le moteur fume.
 
Non, pas directement. Mais on va dire que j'ai eu suffisamment de racers entre les mains pour donner mon petit avis quand même :-D
Le problème des racers au format 400 c'est la visibilité. En vitesse pure tu seras bien en-dessous d'un F5D mais comme c'est tout petit tu auras vite ta dose d'adrénaline malgré tout. Ce genre de petit modèle vole bien mais demande une concentration absolue pendant tout le vol donc de toute façon tu n'as pas besoin de voler 10mn.

Les questions de la taille des accus, de l'autonomie et du refroidissement sont assez récurrentes : toutes ces machines sont optimisées et conçues pour que tout l'équipement rentre au chausse-pied.
 
Haut