• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Robbe RAT (pylon racer)

lolo69;2664840 à dit:
OK merci.

C'était juste pour discuter ;)

Ah oui oui bien sur que c'est pour discuter, surtout que je débute dans la vitesse et j'ai tout à apprendre dans cette discipline, et tout les commentaires sont constructifs et j'essai toujours au maximum d'en prendre bonne notes.
 
De mon coté j ai reçu pour mon mini hawk un 3548 avec un KV de 1100 pour fonctionner en 3S Mini avec une 13 X 8 et une 12 x 6 en 5S d'après les infos moteur. le poids est de 156 g contre 109 d'origine
Si je le fais fonctionner en 4S quelle hélice d'après vous conviendrait. J ai du 10 x 7 , 11 X 6.
J attends une météo plus clémente :( pour les essais.
 
Poxy 92;2665548 à dit:
De mon coté j ai reçu pour mon mini hawk un 3548 avec un KV de 1100 pour fonctionner en 3S Mini avec une 13 X 8 et une 12 x 6 en 5S d'après les infos moteur. le poids est de 156 g contre 109 d'origine
Si je le fais fonctionner en 4S quelle hélice d'après vous conviendrait. J ai du 10 x 7 , 11 X 6.
J attends une météo plus clémente :( pour les essais.

Salut Poxy,

Pour tourner en 4s, tu peux utiliser ta 11 x 6, etant donné que ton moteur prend le 5s en 12 x 6, tu ne cours aucuns risque.
Et tu peux même te mettre en 12 x 6

Moi aussi j'attends une météo plus clémente.
Sinon, bon test pour la suite Poxy.
Tof :)
 
Haut