AERO 2019 : Rencontres / regroupements de racers en mousse

salut les gars
désolé Victor, il est vrai que tu ne fais pas parti de la majorité du genre , loin de moi l'idée de dépriser la jeunesse , justement c'est tout le contraire,
je crois en elle et me bat pour que jeunes et moins jeunes viennent nous rejoindre dans ce sport magnifique qu'est la course aux pylônes
cette nouvelle catégorie promo justement permet d'accueillir tout les types de constructions
l'avantage c'est que les pilotes qui ne construisent pas peuvent y trouver leur compte et y exprimer leur talent de pilote ,pour un cout très raisonnable.
je vois que tu n'est pas loin et que tu habite en plein cœur de la régions ou le racers est le plus actif donc si tu veux t'y essayer les possibilités ne manque pas :)
n'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'informations.
en espérant te rencontrer sur un terrain bientôt
bien amicalement
Christian
 
L'eprom est encore autorisé en 2019 et 2020 pour assurer une transition en douceur. 10 ans d'existence, c'est raisonnable ! Il n'est pas question d'acheter des moteurs tous les ans ;) Et ça fait quand même pas mal d'années maintenant qu'il n'y a pas eu de changement de règlement en vol thermique, que ce soit en Quickie ou autres.

Mais il faut qu'on s'adapte. Le modélisme évolue, c'est comme ça. Plus grand monde ne construit d'eprom même si une super formule... Donc il était urgent d'inclure les modèles en mousse dans la nouvelle formule.

Le nouveau règlement promo sera bientôt prêt et on s'est donné du mal pour inclure différents modèles et lisser les écarts de vitesse. Avec toujours 2 choses en tête : simple, et accessible, que ce soit techniquement ou financièrement.

Victor c'est cool si tu construits, moi aussi j'aime ça mais une exception ne constitue pas la majorité.

Le but des courses de promotion est d'abord de s'amuser, de démystifier la compétition et de donner envie à quelques pilotes de venir s'essayer aux catégories plus pointues.
Perso je vole en F5D depuis 5 ans maintenant, mais ça m'amuse encore de courir en promo sur un Funracer ou un EFX à 180km/h :)

Bref : venez essayer !
Et en plus cette saison il y aura pas mal de beaux lors en catégorie promo, y compris des kits complets ;)
 
Bonjour à tous !
La première course de la saison aura lieu ce WE à Chatillon sur Seine, département 21. (Modelclub Chatillonnais)
Tous les débutants peuvent venir essayer la course aux pylônes.
Nous essayerons de diffuser des live FB sur la page France Pylon Racing.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !
 
Haut