• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO 2019 : Rencontres / regroupements de racers en mousse

Tyler Durden

Drogué à la vitesse
Bonjour,
Afin d'organiser des regroupements / courses, je cherche à recenser les possesseurs de :

- EFX Durafly
- Funracer Multiplex
- V900 Eflite
- Petit Chelem Tompodel



Les interessés peuvent mettre en réponse leur modèle et leur département.


Merci !
 
l'idée c'est d'ouvrir les courses racers à des modèles tout équipés et très peu cher genre EFXtra HK , Funracer Multiplex et V900 E-flite, pour permettre à de jeunes pilots d'aborder la compétition sans trop débourser et sans trop construire ce qui est malheureusement devenu un frein
 
Personnellement j'ai arrêtée les courses au pylons, car toutes les ans le règlementation de les moteurs changer,
marre de achetée 2 moteurs toutes les ans,, :-x

Ps, 2 moteurs Rossi a vendre :-D
 
tedy dmontréal;2633398 à dit:
l'idée c'est d'ouvrir les courses racers à des modèles tout équipés et très peu cher genre EFXtra HK , Funracer Multiplex et V900 E-flite, pour permettre à de jeunes pilots d'aborder la compétition sans trop débourser et sans trop construire ce qui est malheureusement devenu un frein
Qui a dis que les jeunes n'aime pas construire perso j'aime autant voir plus bricolé sur mes modèles les réparés et les montés plus que le vol.

Bon ok je suis une exception mais la construction n'est pour moi pas un frein

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Haut