• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel Racer autour d'un Wankel 49

Acetronics2;2648657 à dit:
vi ...

mais pour ce genre de machines, coté puissance, le Wankel sera ... ( très ) nettement à la traîne !!!

:-D:-D:-D

Alain

ps: https://www.flashrc.com/great_planes/18345-viper_500_blanc_env132m_arf_great_planes.html : pourquoi pas ????????????

Ben non ! le wankel sort une puissance proche d'un 40 ordinaire, type de moteur utilisé par certains aux US comme formule de promo avant de passer sur des moteurs de course.... on peut envisager du 150/160 km/h sur un q500 avec un wankel, le viper aurait pu etre un bon choix mais il nexiste plus depuis bien longtemps et son sucesseur jamais importé en Europe........
 
Fabweb;2648654 à dit:
Oui je parle plutôt d'un style Racer, pas de compet à 300 à l'heure :)

Donc un avion rapide mais pas un avion de course :)
Le lanzet a ma préférence (vs x1200) , j'en ai fait voler un avec trois moteur sucessif, OS 25fsr reso, OS 32 reso, Supertigre G500, le meilleur compromis est le 32
 
Impec,

merci à vous deux, le Lanzet serait donc le bon compromis, je vais essayer de trouver un moyen de transformer le PDF en DXF, connaissez vous un moyen simple
 
Hello tout le monde,

Je suis pro électrique, mais curieux de voir ce moteur Wankel, une photo ?? Sinon en modèle ARF, il y a le Magnum R de Weston UK. ;)
 
Haut