• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Havoc - racer mousse de MotionRC

Ta réponse répond parfaitement à ma question. Je t'en remercie. Et pour compléter ton comparatif entre le V900, le Havoc et le Funracer peux tu nous faire part de tes impressions quant aux qualités et défauts éventuels de l'EFX par rapport à ces 3 avions justement. D'avance merci.
 
Hello

mon avis sur l'EFX :

+
Le moins cher de tous,
Perfos correctes , kV bien choisi (vitesse parfaitement dans les clous pour la FFR, possibilité de monter d'autres hélices voir un accu 5S pour s'amuser)
Qualités de vol très correctes, trajectoires mieux que le V900 , moins bien que le funracer et le Havok.
3 couleurs dispos
Lancer assez facile (point important à mon sens !)

-
Qualité de fabrication un peu en-dessous des autres, pleins de protubérances, bords de fuite hyper épais
Design moins réussi et déco type panneau publicitaire, clairement le plus moche des 4
Pas beaucoup de place dans le fuselage
Hélice pourrie mais facilement remplaçable, plusieurs tailles conviennent

En conclusion il fait très bien le boulot, très bien pour se lancer en FFR pour pas cher, amusant à piloter mais pas mon coup de coeur on va dire.
 
Havok VS EFX...

[video=facebook_share;10157614819353318]https://www.facebook.com/caroline.jenny/videos/10157614819353318/[/video]

(Le Havok allait un peu plus vite avec l'hélice testée ce jour là mais on et dans le même niveau de perfs pour tous ces modèles = funracer, EFX, Havok... ça se tient)
 
Haut