• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Encore un nouveau (petit) racer mousse : le "GOBLIN" de chez Hobbyking

4S 1800mAh Tattu 75C
C'est marqué dans le descriptif de la vidéo ;)

Apparemment le problème avec les accus plus gros c'est la masse, voir les difficultés pour obtenir le centrage.
C'est un tout petit modèle...

Pour l'instant le retour des pilotes semble unanime (je ne fais que répéter ce que j'ai lu ) : modèle très vif et rigolo, lancer facile, débattement à réduire impérativement par rapport à la notice et piqueur moteur à augmenter fortement.
J'avoue que j'en aurais déjà commandé un si je n'avais pas déjà 3 racers mousse...
 
nougats volants;2682652 à dit:
Il a l'air sympa ce ptit machin ! Tu as utilisé quelle batterie tyler ? En complément de mon EFX ça peut être rigolo, mais en conservant mes 4S 2200mah ;)

Bonne soirée

Remi

Je te confirme que c'est un modèle très fun, surtout en complément d'un EFX (j'en ai un aussi).
Au 2è vol après réduction des débattements et augmentation des expos je faisais des passages full throttle 2 m au dessus de la piste !
J'ai regardé, si comme moi tu as des packs classiques "en long", un 4S 2200 ne modifie pas le centrage à 50 mm.
En fait les batteries dans ces capacités sont quasiment centrées sur le CG car le nez est court.
Feu !
 
Tres lourd vos racers; j'ai un miniviper de Graupner, pour la même envergure il sort à 500 gr avec un pack 3S-1000mAH...

OK, je sors...
 
Haut