Championnat de France Racer à Criquebeuf ( 27 - près de Rouen)

Tyler Durden

Drogué à la vitesse
Bonjour à tous,

Le championnat de France de course aux pylônes ("Racers") aura lieu les 4 et 5 septembre à Criquebeuf près de Rouen.



Si vous souhaitez découvrir la discipline, les modèles, avoir des conseils, découvrir l'adrénaline, passez nous voir ! Vous y découvrirez les catégories, de début jusqu'aux modèles volant à 300 km/h pour de vrai !



Ce championnat sera le premier dans la nouvelle catégorie de découverte Formule France Racing FFR : on peut y participer avec un EFX, un Funracer, un Havok, le tout "stock" en 4S, ou un ancien Club .20 ou équivalent.



Pour participer en FFR, faites-vous connaître, ou consultez le groupe "Formule France Racing" sur FB.

Testez, vous aimerez !!
 
Merci pour l'info :)
Débutant, je me suis tout de même intéressé à ce qu'est exactement la Formule France Racing (FFR)
Je dois avouer que c'est très attrayant :congratulatory: J'espère progresser rapidement et m'y mettre ;)

La FORMULE FRANCE RACING est une catégorie de PROMOTION, à vocation de découverte et d’apprentissage de la course aux pylônes.
Le but est :- De permettre à tous de débuter en course, au moindre coût, avec peu de complexité technique et principalement avec du matériel de grande diffusion.
En utilisant un modèle de base comme un EFXtra et EFX de Durafly - FunRacer de Multiplex - V900 de Eflite
 
Oui il existe une version 2021 avec quelques mises à jour (mais pas de révolution) :

Au format pdf ici : https://www.facebook.com/groups/544652399528519/permalink/794171567909933

Et même si tu préfères le flashcode correspondant :

221209124_1984157368406125_5865099093460094942_n.jpg

Bonne lecture ;)

lolo
 
Haut