• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Championnat de France Racer à Cholet

tedy dmontréal

Membre Sénior
salut à tous

- les championnat de France avaient lieux ce weekend à Cholet et j'ai eu le plaisir d'y participer pour la première fois , en catégorie Quickie promo.
- je doit dire que je reviens très heureux de cette rencontre , ou avec mes deux collègues normands ,néophytes comme moi , nous avons reçu un accueille remarquable , de la part des membres du club organisateur , une équipe soudée et très sympathique , ainsi que des officiels ,avec un super chef de piste aussi truculent que compétents et clairs dans ses consignes .
- mais également de la part des autre concurrents pas avares de conseils , avec semble t'il un réel plaisir à voir arriver de nouvelles têtes .
- pour le spectacle ,j'avais déjà été impressionné par les quickies expert mais les FAI là c'est carrément de la F1, aile dans ailes à + de 300 km/h il faut le voir pour comprendre !
voila j'avais envi de vous faire partager ce très bon moment de modélisme

une petite photos des Normands




@+ Christian
 
C'est sur que c'est pas les racers du PRGM
merci a Mohamed , Sylvain et les autres collégues du CHOUETTE CLUB (91)d'avoir ramener un titre de plus ......
 
salut Francis
effectivement au chouette club il y a de chouettes modélistes :cool: mais je le répète l'accueille à ce Championnat de tous les pilotes , y a été très chaleureux et conviviale
pour le PRGM ce sera l'année prochaine :( je n'est pas eu le temps de finir mon Cassut pour participer aux manches de cette année
mais ce n'est que partie remise :)
@+ Christian
 
Haut