• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveauté Baiojet 01 de SAB-composite, un Funjet ... mais en fibres !

Les conditions méteo seront surement au top ce weekend .. bon vol
la doc pour les débattements est là :
http://www.sab-compositi.it/italiano/istruzioni-lowquality.pdf

A+
Stef
 
Salut,
ça y est je l'ai faite voler ce matin ! Un peu dur dans la brume mais ça l'a fait.

Premier vol avec les réglages de débattements du constructeur, en grand débattement à la profondeur, petit aux ailerons. Lancé à mi-gaz du haut de la pente sans problème (sécurisant de la haut ;)).

Que dire à par c'est mou près du centre !! Ben ouais avec 50% et 60% d'expo, ça le fait pas, surtout que j'ai volé au 1/3 de gaz. Alors après 2-3 tours, je pose et modif des réglages. Expo à 30% et augmentation des débattements de profondeur.

Second vol bien meilleur !! ça siffle c'est un régal moteur coupé et cela s'entend aussi avec le moteur. Attéro assez tranquille, par contre ça glisse pas avec le crochet de catapultage.... (et léger décollage des dérives)

Et ça manque de watts je trouve... 850W stabilisé au wattmètre, l'accu souffre et ce petit Méga est bien au delà de ces limites (c'est pas la version FAI) même si cette marque est réputée pour encaisser. Va falloir gérer les gazs quoi :)

Bref bien content de ces 2 petits vols !

Bye.
 
Tu commandes que directement chez le fabricant ! (pas de distributeur)
Oui, va falloir investir dans une motorisation à la hauteur de la bête :)

A+
 
Haut