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  1. #111
    Membre Sénior Avatar de Bathcrew
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    Citation Envoyé par cdom Voir le message
    Euromillions Vendredi, si je gagne je vous achète chacun un, avec 100 patates ça devrait aller

    Bathcrew avec de la resine lente (30mn) tu colles ton couple ou alors il existe un genre de poudre pour Zap avec de la Zap liquide qu idevient dur comme du verre mais je ne sais plus le nom de ce truc !
    Merci pour ta réponse!

    Pour le collage j'en étais arrivé à la même conclusion (je crois qu'on pense tout les deux au microballon, des billes de verre?) plus renfort en kevlar en amont du couple. La ou je sèche, c'est pour positionner correctement le couple... Il y a moyen de corriger la position du moteur en ajoutant des rondelles, mais j'aimerais arriver à quelque chose de clean dès la pose du couple.

  2. # ADS
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  3. #112
    tame gliding frog Avatar de abla
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    Bathcrew avec de la resine lente (30mn) tu colles ton couple ou alors il existe un genre de poudre pour Zap avec de la Zap liquide qu idevient dur comme du verre mais je ne sais plus le nom de ce truc !
    à défaut de poudre zap, cela marche très bien avec du bicarbonate de soude. Je pense même que c'en est, avec une zoulie étiquette qui permet de multiplier le prix par cent.
    Le couple moteur, c'est mieux avec de la résine 30 mn + congé de microballons
    le secret de la sérénité : toujours avoir au moins un kit à l'atelier (Lao Tseu)...

  4. #113
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    Je deviens parano, mais je cherche un moyen de coller le couple moteur avec un angle pil poil. Kallem m'a déjà dit de ne pas m'en faire, mais je n'aimerais vraiment pas le rater celui là!

  5. #114
    Le petit nouveau Avatar de kallem
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    J'ai pas dit de ne pas "t'en faire"........ j'ai surtout dit que ca dépend de ta motorisation.
    La notice préconise 2° piqueur.
    Le couple lui même se trouve environ 2 voir 3mm en retrait.

    La méthode quand à elle, est exactement la même que sur les planeurs.......sauf que le moteur se trouve derrière.
    Cet espace est à louer...........

  6. #115
    " The Fly Killer " Avatar de cdom
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    Oui c'est de la poudre de verre !
    Merci pour le truc alba
    L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content
    mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/

    http://kilowattrc.com/

  7. #116
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    salut alors on est a combien avec les frais de port?

  8. #117
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    Citation Envoyé par yoplai Voir le message
    salut alors on est a combien avec les frais de port?
    Ça fait 240 euros fdp compris... SAB vend également des moteurs Het à prix correct (49 euros), ainsi que des servos hyperion et contro.

    Citation Envoyé par kallem Voir le message
    J'ai pas dit de ne pas "t'en faire"........ j'ai surtout dit que ca dépend de ta motorisation.
    La notice préconise 2° piqueur.
    Le couple lui même se trouve environ 2 voir 3mm en retrait.

    La méthode quand à elle, est exactement la même que sur les planeurs.......sauf que le moteur se trouve derrière.
    Ben justement, je ne connais pas cette méthode Comment obtenir proprement un angle de 2°? C'est plus ou moins réglable avec des rondelles, mais autant partir avec le couple à l'angle préconisé pour affiner ensuite, non?
    Pour le moteur, c'est un HET 2W25 en 4S 3000 mAh 40C. Encore merci pour tes conseils ^^

  9. #118
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    baiojet distribution

    Hyperion distribue le baiojet pour 199 euros en kit nu, mais aussi dans différentes versions ARTF. Quelques config plutôt sympatoch :
    FlyModelComponents :: Risultati ricerca

  10. #119
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    Le baiojet a pris l'air cette semaine. J'ai eu l'occasion de faire deux vols. Malheureusement, j'ai des problèmes pour fixer/équilibrer pile poil l'hélice sur mes satanés portes hélice (et vu la vitesse à laquelle elle tourne...)!
    Résultat, des vols rarement à fond pour éviter de fausser l'axe moteur...

    Avec la config suivante :
    -Het 2W25
    -ESC castle creation 100A (qui permet un enregistrement des paramètres de vols : conso, tension, température, etc... plutôt sympa de décortiquer les vols après coup)
    -hélice 6/4 ou 5.5/4.3
    -Lipo zippy 4S 3000 mAh 40C (on commence soft)
    -Plan canard monté
    -Poids en ordre de vol : 1450g

    Le lancé main se fait tout seul, plus facile qu'avec une funjet ^^. Le comportement à basse vitesse est réellement excellent. Plein gaz, je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester sur des périodes longues, et qui plus est j'ai volé souvent assez haut. Difficile de se faire une idée donc. Pour finir, l'atéro se gère très facilement, le plan canard n'y est pas étranger.
    Miniatures jointes Miniatures jointes -baiojet.jpg  

  11. #120
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    c est vrai que sa vole bien , j ai pu le constater samedi dernier
    j ai lancé a la main le baiojet de Bathcrew
    avec son helice 5.5x4.3 , le couple est la , sa part tout droit une fois laché

    par contre cette helice en 4S est bien trop petite , la vitesse de croisiere est lente
    lui faudrai un lipo de plus ou alors le het 2w23 en 4S
    perso j hesite a installer les cannards
    ils sont efficace a petite vitesse mais apporte une trainée sup a grande vitesse

    une des differences avec le funjet c est le bruit !!
    comme la cellule est creuse , le ronronement du moteur se fait plus entendre et un poil plus grave , que du bon !!


    pour info euros , j ai payé 265 euros le baiojet + het 2w25 + fdp en novembre
    le fabricant SAB composit a augmenté de 199 a 220 euros la cellule , mais ont peut le trouver encore a 200 euros sur le site hyperion italie
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
    specialiste aile volante

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