• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveauté Baiojet 01 de SAB-composite, un Funjet ... mais en fibres !

Alors!
Il en est où ton beau jet????
Plus personne ne le fait voler???

Je vais finir par me demander si ce n'est pas une cochonnerie....
 
Ben si je le fais voler assez régulièrement, maintenant il me reste juste à trouver un autre moteur...
Et je confirme, non ce n'est pas une cochonnerie chinoise comme on en voit si souvent !!

A part moi, personne ne l'a apparemment.
 
As tu contacté MEGA pour ton moteur qui a cramé?
Tu estimais sa vitesse à combien à peu près?
Et pour finir avec mes questions, étant donné que tu as aussi une funjet, quelles sont les différences entre les deux?

J'avoue que je me laisserais bien tenter...
 
Non je les ai pas contacté mais bon... pas de facture et je l'ai toujours pas démonté pour constater réellement les dégâts.

Pour la vitesse je dirai kif-kif avec la funjet (avec ma config) donc dans les 170km/h mais comme la Baïojet est plus grosse elle doit aller un peu plus vite.

Différence entre les 2 ?
Niveau pilotage :
- C'est plus précis vu la rigidité des gouvernes et la précision des commandes/servos (ma funjet de 700W en 4S est full origine, pas de renforts quoi)
- Elle est sur un rail ! Ben ouais, elle se déforme pas sous les G, normal vu la clé carbone énorme. (faut voir la funjet sur les ressources....)
-ça siffle aussi ! Surement due aux gouvernes qui n'ont pas de lèvres d'étanchéité, même moteur plein pot.
-Comme elle est légèrement plus grande, l'impression de vitesse est un peu réduite.
-Les atterrissages sont pas plus dur.
-y'a de la place dans le nez, c'est le grand luxe !! Là tu peux caser un accu de malade (et j'ai le plan canard actif), le traceur GPS, un controleur d'acu; etc..
-Le moteur est plus reculé du bord de fuite aussi, augmentant ainsi ces perfs.
-Le lancé est facilité par des renfoncements fait pour, sous le fuso (ouais c'est vrai que la funjet n'est pas difficile à lancer aussi)

Niveau qualité de fabrication, y'a pas de comparaison possible... .

Et je finirai en disant que la verrière ne s'éjecte pas là ! lol

A+
 
Donc, tu penses que, pour moi qui ai exactement la même config que toi, c'est à dire MEGA 16 25 2 et Batterie 4S 3200mAh, ca vaut le coup ou c'est trop juste?
Si tu juges que c'est moyen, vaut peut etre mieux que je mette tout ça sur une nouvelle funjet vu la différence de prix non?
 
Haut