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  1. #131
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    SAB les vends pour 49 roros si tu commandes directement chez eux. Jool conseille RC warbird sinon.

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  3. #132
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    si 31seb31 , tu achete le baiojet , je te conseil fortement de prendre le moteur het chez SAB. , ils le vendent au meme prix que rc-warbird , mais sans avoir a rajouter les fdp et le risque de dedouanement

    pour kitox , ma devise c est qui peux le p0lus peux le moins
    si tu veux l envoyer sur orbite , pas de pb , achete du NEU , mais le moteur va te couter un bras , sans compter ce qui suit...
    controleur 150A haut de gamme
    lipo hors de prix 45C mini

    donc un conseil , reste en 2W25 avec 5 lipo , sa developpe 1700w et sa va tres tres vite !!
    il faut pas oublier que le baiojet allonge beaucoup vu son poids , donc prevoir une piste en herbe tres longue et bien damnée , surtout au debut , apres , une fois bien pris en main , vous pourez le poser sur plus courtes distances

    c est aussi un avion tres dangeureux , avec sa vitesse et sa masse, son poids en vol peu devenir extremement elevée (+102kg avec 6G ) et un impact a haut vitesse peu faire de gros degats , donc prudence et piste de qualité oblige

    faut pas oublier qu avec 1700w , la baiojet pese env 1700g

    y a la solution du 2w30 , mais selon les fofo US ,ce moteur chauffe exagerement , pi lipo 6S oblige
    http://kilowattrc.com
    impressions plans avions
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  4. #133
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    Merci Jool, en plus tu vas me faire économiser 200 euros du coup :D
    C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
    que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...


    ------------------> Mes vidéos FPV sur Viméo <------------------

  5. #134
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    Bonjour,

    Je reviens avec quelques chiffres mesurés :


    Mesures en vol par le contro castle creation :
    -Conso max : 90A
    -Watt max : 1305

    Vitesse max mesurée sur 3 passages au bushnell (je suis pas encore un as dans cette catégorie): 216 km/h


    Config :
    -HET 2W25 en 4S avec une 5/5
    -Lipo zippy 3000mAh 40C (qui tiennent plutôt bien le choc, la tension ne faiblit pas trop!)
    -Poids avec les canards : 1450g en ordre de vol


    Question vol, c'est toujours un régal, décrochage quasi inexistant, il est monté sur des rails! Les lancés main se font sans stress, je le lance souvent seul sans lever les élevons et il part droit. Pour un bestiaux qui pèse pas loin de 1.5kg, c'est assez impressionnant...
    Dernière édition par Bathcrew; 28/04/2010 à 20h35

  6. #135
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    Citation Envoyé par jool2metz Voir le message
    si 31seb31 , tu achete le baiojet , je te conseil fortement de prendre le moteur het chez SAB. , ils le vendent au meme prix que rc-warbird , mais sans avoir a rajouter les fdp et le risque de dedouanement
    Salut, j'arrive un peu tard, j'croyais pourtant être abonné à ce topic...

    Ok jool2metz, j'vais voir avec SAB pour ce moteur. Le baïojet je l'ai depuis un moment tu sais mais depuis que j'ai grillé le moteur je n'y ai pas touché, les beaux jours arrivant je vais m'en occuper. Dur de tout faire, compet' F3F, DLG, 60", voltige, hélico, auto drift 1/10, moto rc et avions électriques...

    Par contre mon 5S n'est qu'un 2ampères, va falloir investir la aussi...
    Une idée de l'ordre de poid qu'il faudrait de l'accu pour l'équilibrage avec le 2W25 ? Combien pèse ton accu Bathcrew ? Du plomb en plus pour le centrage ?

    Merci.
    Bye.
    Ascot / Short ascot et tout un tas d'engins divers !

  7. #136
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    Salut Seb,

    Ton planing a l'air plutôt chargé^^

    Question lipo, mon accu est un 4S de 354g. Pas besoin de plomb, mais l'accu est relativement avancé.

    Pour le centrage, deux détails : j'ai monté les canards (CG à avancer de 2cm), avec la platine devant l'axe des canards pour pouvoir bien avancer la lipo (il y a 2 positions possibles). Par ailleurs, mon contro est un castle creation qui est plutôt lourd à l'arrière.

    Arf, ça doit bien tartiner en 5S! La seule chose qui me retient c'est le fait de potentiellement ne plus pouvoir le lancer à la main. Raconte nous ce que ça donne

  8. #137
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    Salut, bon ben le 2W25 n'est pas dispo chez SAB, soit j'attend qu'il le devienne soit je le prends ailleur...
    J'ai aussi les canards donc même CG que toi, ton accu est léger, mon 5S2000 pèse 290grs. Je serait bien parti sur un 5S3000 en 30C mais il pèse 430grs donc un peu lourd...

    j'verrai ça plus précisemment quand j'aurai le moteur donc ça va encore attendre.
    A+
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  9. #138
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    salut , j'ai vu les 1er vols d'un collegue au club avec le het 2w30 en 6s 3000mah 30C
    avec le catapulte sa part trés bien ! sa marche trés trés fort ! ...
    a+
    //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! radio spektrum dx 7S
    blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/
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  10. #139
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    Salut, pour ma part j'ai reçu le 2w25 hier et donc revolé hier soir.
    Ah qu'il me manquait ce baiojet !!! En 5S le 2W25 marche mieux que le Mega. J'ai gardé la 4.7x4.7, je sais pas si c'est la bonne hélice...
    Verrai plus tard si je passe en 6S mais ça envoie bien là.
    A+
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  11. #140
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    Citation Envoyé par Bathcrew Voir le message
    Salut Kitox,

    Je n'ai pas fait le calcul au détail des trois formules... A voir si elles sont rentables ou si l'achat à l'unité sur différents sites permet de rentrer dans les frais (de ports). Ensuite, tout dépend ce que tu recherches en terme de vitesse. Avec une config en 4S, il faut compter dans les 200 km/h environ, jusqu'à 300 en 6S apparemment. Jool2metz pourrait surement en dire un peu plus la dessus, mais je crois qu'il a un avis assez favorable sur les moteurs Het en tout cas. Equilibrage d'hélice obligatoire la dessus au fait!

    Un détail qui a son importance, au delà de 1.5kg, SAB conseille de le lancer à la catapulte (à prendre en compte pour le choix de la motorisation). Le mien pèse 1.45 kg en 4S, et pourtant part tout seul en lancer main. Il faut préciser qu'il est relativement lourd, je n'ai pas hésité à le renforcer avec du kevlar (est-ce bien nécessaire? A cette vitesse de toute façon, le crash serait fatal) et j'ai monté les canards. Il peut sortir à partir de 1.2 kg théoriquement.

    Question pilotage, je fais du modélisme depuis un peu moins d'un ans, et la différence de pilotage entre le funjet de base et le baiojet ne m'a pas paru insurmontable du tout (je dis ça après une quinzaine de vol, mais le premier j'étais moins fier). Il allonge beaucoup plus à l'atterrissage par contre.

    Vu la finition et le comportement en vol, c'est un avion assez exceptionnel (merci multiplex quand même ^^). Si tu as envie d'une machine plus pointue que le funjet avec une gueule de squale blanc, n'hésite pas, tu ne seras pas déçu!
    les dérives ne sont pas génantes a l'attéro (dessous bien sur )

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