• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveauté Baiojet 01 de SAB-composite, un Funjet ... mais en fibres !

si 31seb31 , tu achete le baiojet , je te conseil fortement de prendre le moteur het chez SAB. , ils le vendent au meme prix que rc-warbird , mais sans avoir a rajouter les fdp et le risque de dedouanement

pour kitox , ma devise c est qui peux le p0lus peux le moins
si tu veux l envoyer sur orbite , pas de pb , achete du NEU , mais le moteur va te couter un bras , sans compter ce qui suit...
controleur 150A haut de gamme
lipo hors de prix 45C mini

donc un conseil , reste en 2W25 avec 5 lipo , sa developpe 1700w et sa va tres tres vite !!
il faut pas oublier que le baiojet allonge beaucoup vu son poids , donc prevoir une piste en herbe tres longue et bien damnée , surtout au debut , apres , une fois bien pris en main , vous pourez le poser sur plus courtes distances

c est aussi un avion tres dangeureux , avec sa vitesse et sa masse, son poids en vol peu devenir extremement elevée (+102kg avec 6G ) et un impact a haut vitesse peu faire de gros degats , donc prudence et piste de qualité oblige

faut pas oublier qu avec 1700w , la baiojet pese env 1700g

y a la solution du 2w30 , mais selon les fofo US ,ce moteur chauffe exagerement , pi lipo 6S oblige
 
Bonjour,

Je reviens avec quelques chiffres mesurés :


Mesures en vol par le contro castle creation :
-Conso max : 90A
-Watt max : 1305

Vitesse max mesurée sur 3 passages au bushnell (je suis pas encore un as dans cette catégorie): 216 km/h


Config :
-HET 2W25 en 4S avec une 5/5
-Lipo zippy 3000mAh 40C (qui tiennent plutôt bien le choc, la tension ne faiblit pas trop!)
-Poids avec les canards : 1450g en ordre de vol


Question vol, c'est toujours un régal, décrochage quasi inexistant, il est monté sur des rails! Les lancés main se font sans stress, je le lance souvent seul sans lever les élevons et il part droit. Pour un bestiaux qui pèse pas loin de 1.5kg, c'est assez impressionnant...
 
jool2metz;1456671 à dit:
si 31seb31 , tu achete le baiojet , je te conseil fortement de prendre le moteur het chez SAB. , ils le vendent au meme prix que rc-warbird , mais sans avoir a rajouter les fdp et le risque de dedouanement

Salut, j'arrive un peu tard, j'croyais pourtant être abonné à ce topic...

Ok jool2metz, j'vais voir avec SAB pour ce moteur. Le baïojet je l'ai depuis un moment tu sais ;) mais depuis que j'ai grillé le moteur je n'y ai pas touché, les beaux jours arrivant je vais m'en occuper. Dur de tout faire, compet' F3F, DLG, 60", voltige, hélico, auto drift 1/10, moto rc et avions électriques...

Par contre mon 5S n'est qu'un 2ampères, va falloir investir la aussi...
Une idée de l'ordre de poid qu'il faudrait de l'accu pour l'équilibrage avec le 2W25 ? Combien pèse ton accu Bathcrew ? Du plomb en plus pour le centrage ?

Merci.
Bye.
 
Haut