Nouveauté Baiojet 01 de SAB-composite, un Funjet ... mais en fibres !

Mackens;2041603 à dit:
Vous mettez quoi comme servos aux elevons sur la baio ?
Regarde la page d'avant (le post sur la construction), il y a le détail des servos hypérion que m'avait conseillé SAB. Il faut des servos relativement fins pour les ailerons, pignons métal et relativement coupleux.
Mackens;2041503 à dit:
Je trouve pas le blade il est ou? Sinon pour le flash 2 je prefere largement le look de de la baiojet :)

Le blade 2, c'est quand même quelque chose question bouille en comparaison du flash2...

aero-naut Modellbau: Blade 2
200mph Aeronaut Blade 11 build and fly review - RC Groups
blade2 aeronaute 300 kmh 8s 5000mamp - YouTube
 

Fichiers joints

  • blade_04.jpg
    blade_04.jpg
    15 KB · Vues: 9
Bon j ai testé le poids chargé de la baiojet avec une config 4s het 1w30 et turbine het 6904 69mm avec esc 100a et ca donne cela. Il manque un peu de visserie et les fixations de la turbine.

syzypuhy.jpg
 
Bathcrew;2041670 à dit:
Regarde la page d'avant (le post sur la construction), il y a le détail des servos hypérion que m'avait conseillé SAB. Il faut des servos relativement fins pour les ailerons, pignons métal et relativement coupleux.


Le blade 2, c'est quand même quelque chose question bouille en comparaison du flash2...

aero-naut Modellbau: Blade 2
200mph Aeronaut Blade 11 build and fly review - RC Groups
blade2 aeronaute 300 kmh 8s 5000mamp - YouTube

Les servos hyperion DS095-FMD sont a plus de 50 euros piece il me semble je trouve cela hors de prix.

J ai achete des hitec 85bb mais,ils sont un peu trop epais. Pourtant je crois avoir lu qu ils etaient utilises par certains possesseurs de Baiojet non ?

Sinon je,regardais les hitec 125 mg ils devraient passer non ?
http://www.topmodel.fr/product-detail-12923-hitec-hs-125mg-slim-wing?lang=fr
y5ahu8ag.jpg

Il y a d autres options ?
Certains utilisent aussi des Hyperion Atlas DS09-AMD 9g numériques mais ils me semblent bien legers!!!!! ?

Le blade 2 me parait interessant en effet!! Je vais regarder cela de pres demain !!! Merci pour l info. Mais bon on est en 8s la quand meme.
 
Haut