• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

annoncer vos courses : dates catégories et lieux géographique

Hello, je sais que c'est en dernière minute, mais j'avoue ne pas avoir pensé a poster plus tôt....

Catégories:

F5D FAI
F5D Limited: c'est très ouvert, on y a déjà vu de tout, y compris un Merlin ( ! ), un Blizzard ou des funjet, l'idée c'est que tant qu'a venir voir, autant jouer avec... les temps des meilleurs ( setup de base : accus 2S moteur 3800 kv et hélice 6x6 ) tournent dans les 90-95 secondes

Boissons, petit déjeuner , pains saucisse pour midi sont prévus

Villers-la-Loue : rue Croix Jacques à 6769 Villers-la-Loue ( +- 200 km de Bruxelles, +- 30 km de Longwy, +- 90km de Metz )

Le nom de la rue, c'est rue Croix Jacques à 6769 Villers-la-Loue. C'est la deuxième route à droite quand tu rentre dans le village. le terrain ce trouve tout au dessus de la rue. Villers-La-Loue, Région Wallonne - Google Maps

bref, pilotes et spectateurs bienvenus

Sébastien
 
pascal14;1753795 à dit:
salut à tous,

Le Nacre Air Modèles ..:: Nacre Air Modèles ::.. organise son concours racers le dimanche 28 août
Dans le but d'organiser le maximum de manches, pouvez vous me donner votre intention de venir, catégories, fréquences et votre caller.
helaine.mc@wanadoo.fr

Bons vols à tous :)
Pascal

Un petit rappel général et plus particulièrement aux Epromeux ! ça fera un bon entrainnement avant les CF.
Au plaisir de vous voir nombreux, n'oubliez pas de vous inscrire, c'est sans obligation mais ça me permettra de mieux préparer le concours.
Cdlt
Pascal
 
pascal14;1753795 à dit:
salut à tous,

Le Nacre Air Modèles ..:: Nacre Air Modèles ::.. organise son concours racers le dimanche 28 août
Dans le but d'organiser le maximum de manches, pouvez vous me donner votre intention de venir, catégories, fréquences et votre caller.
helaine.mc@wanadoo.fr

Bons vols à tous :D
Pascal

bonsoir à tous

10 inscrits dont 7 Normands ça fait pas beaucoup :( j'attends la suite des inscriptions :)
nous aurions un grand plaisir à voir de nouveaux Eprom dans les concours n'hesitez pas à venir, au moins, voir la bonne ambiance !!
Epromment vôtre
Pascal
 
pascal14;1797908 à dit:
bonsoir à tous

10 inscrits dont 7 Normands ça fait pas beaucoup :( j'attends la suite des inscriptions :)
nous aurions un grand plaisir à voir de nouveaux Eprom dans les concours n'hesitez pas à venir, au moins, voir la bonne ambiance !!
Epromment vôtre
Pascal

salut à tous
UNE PETITE PIQURE DE RAPPEL:) ; J'ARROSE DES FOIS QUE CA POUSSERAIT :-D

voici la liste des inscrits
dimanche nous serons au moins 8 EPROMISTES dans le ciel Normand
AVIS à tous il reste beaucoup de place sur notre terrain de 2ha :) nous attendons l'inscription des retardataires :)
voici la liste des concurents : 10; c'est pas beaucoup :(

Gilles Desgruelles Q500 Promo freq 72270 Q500 Expert freq 2.4
Jacques Dondeine Elec Promo freq 72350 Q500 Promo freq 2.4 Q500 Expert freq 2.4
Christian Crochet Elec Promo freq 2.4 Q500 Expert freq 2.4
Rémy Daisy Elec Promo freq 2.4 Q500 Promo freq 2.4
Pascal Helaine Elec Promo freq 2.4 Q500 Promo freq 2.4
Pascal Roublot Elec Promo freq 2.4 Q500 Promo freq 2.4
Mohamed Vermeiren Elec Promo freq 2.4
Benoit Cosne Elec Promo freq 2.4
Florent Langrais Q500Prom freq2.4
Jean Michel POILANE Elec Promo freq 2.4

Dès que la liste est complétée nous faisons les series

A dimanche .........NOMBREUX :)

Pascal
 
salut à tous

je rappel que "les Championnat de France RACERS " auront lieu les 10 et 11 septembre sur le terrain de Conches dans l'Eure à 20 km d'Evreux
nous serions enchantés de vous y rencontrer, pour vous faire découvrir notre discipline

@+Christian
 
Haut