• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Après les nouvelles de XPS/IFS maintenant des nouvelles de Graupner...

kallem

Le petit nouveau
Et là aussi, ça va faire raler certains.

Graupner cesse la collaboration avec Horizon Hobbies (Spectrum)
La societé JSB prend l'exclusivité (pour l'instant pour l'allemagne et l'autriche)

De ce fait, Graupner laisse tomber ce fabricant pour se concentrer à priori pleinement sur XPS.

Mais vu que XPS (Graupner IFS) s'élargit cette année avec un equipement en 868mhz, il sera interessant de savoir ce que va devenir la bande 2,4ghz........
Et quel rôle Graupner va jouer?

Ca bouge, ca bouge........

Kallem
 
Graupner a fait le bon choix. En effet XPS est une entreprise très réactif. Déjà quand on a le patron (Jim Drew) qui intervient de temps en temps dans le forum RCgroups.com, on est à l'ecoute des consommateurs...

Maintenant, j'espère que les produits de la gamme XPS/Graupner IFS en version 2,4 Ghz seront toujours disponibles. La bande 2,4 Ghz est une bande à multi usage, mais normalement sur un terrain d'aéromodélisme on est assez éloigné de toutes sources émettrices (wifi etc) en 2,4 Ghz. En tant qu'utilisateur, je suis satisfait de cette bande ;)

Pour le 864-900 mhz, çà va être autorisé en france (hum j'ai des doutes) ? ... C'est toujours interessant, d'avoir le choix, 2,4 Ghz ou 864 mhz ^^
 
Le_Cirdec à dit:
Graupner a fait le bon choix. En effet XPS est une entreprise très réactif. Déjà quand on a le patron (Jim Drew) qui intervient de temps en temps dans le forum RCgroups.com, on est à l'ecoute des consommateurs...

Maintenant, j'espère que les produits de la gamme XPS/Graupner IFS en version 2,4 Ghz seront toujours disponibles. La bande 2,4 Ghz est une bande à multi usage, mais normalement sur un terrain d'aéromodélisme on est assez éloigné de toutes sources émettrices (wifi etc) en 2,4 Ghz. En tant qu'utilisateur, je suis satisfait de cette bande ;)

Pour le 864-900 mhz, çà va être autorisé en france (hum j'ai des doutes) ? ... C'est toujours interessant, d'avoir le choix, 2,4 Ghz ou 864 mhz ^^
LOL,
Jim Drew est surtout un des plus gros "menteur" en ce qui concerne ses propos "marketing".
C'est toujours impressionnant de voir comment au fil des discussions il édite ses posts, ou efface ceux qui prouvent qu'il n'a pas raison.......
(Qui se rappelle des discussions concernant son antenne à "spherical gain"?)
C'est sur, c'est un gros malin.

Là ou il est cette année encore plus malin.
USA=900mhz
Europe=868mhz

Là la totalité des imports "au noir" sont evités.
C'est simple, un recepteur acheté aux US ne marchera pas chez nous.........malin, malin, malin.

Kallem
 
Haut