• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau soft Royal Evo "pro"

Salut
les Evo-Pro et Evo semblent être les mêmes.
je pense que la différence fondamentale ne vient pas de la platine mais du module HF qui doit encoder le signal pour la transmission PCM.
D'ou l'hypothétique possibilité d'utiliser ce module avec les anciennes ainsi que le soft V.2x.
Dans le cas contraire, ce serait assez rageant et je serai du même avis que Lagaffe

le premier qui a une réponse fiable en fait partager les autres?

Eric
 
Chose bien typique pour ce forum............d'abord on gueule.......... ;)

Oui, il y'aura un nouveau soft pour les "anciens" RE.
Et même le nouveau module M-PCM et l'antenne courte seront compatibles.

Alors arretez de vous prendre la tête pour rien.
Dés la sortie de la RE-pro le soft sera dispo pour les "vieux" (mai, juin)

Kallem
 
Selon les services techniques de Multiplex que j'ai contacté ce matin, l'EVO pro sera disponible à la vente à partir de Juin, et comme l'a dit Kallem, les ancienne EVO pourront être mise à jour aussi bien en M-PCM, qu'en soft et même en antenne courte.

C'est si simple d'appeler le constructeur pour avoir les informations directement à la source...

Jean-Michel
 
Voici une bonne nouvelle
qui sait ce que seront les princpales nouveautés de ce soft pour nos vieilles EVO?

L'antenne courte va servir à quoi?
Emmanuel
 
Ca veux dire que le RE vont enfin bien marché? plus de top? plus de bug lors d'un appel de GSM?
cool
 
Haut