• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau soft Royal Evo "pro"

etant donné que je ne sais pas lire l'allemand pouvez vous me dire ce qu'apporte (officiellement ) le nouveau soft en dehors de la nouvelle modulation (m-pcm) ?
 
Ben tiens, j’uppe ça aussi :)

EVO, PRO ?
Sur certains sites allemands, on trouve des « PRO », sur le site de Multiplex, il y a la fiche produit.
Chez nos revendeurs hexagonaux, on ne voit que des EVO.
La doc de la pro chez Multiplex n’est qu’en allemand et je n’y comprends que couic [tm].

Est-ce qu’une âme charitable sait :
- quelle est la différence entre une pro et une evo (hors le passage de version de firmware) ?
- où est-ce qu’on trouve en France des pro « native » ?
- accessoirement, est-ce que l’upgrade de firmware se fait en SAV ou chez l’utilisateur ?

Bonne journée

Jean-Luc
 
Je suis patient, j'ai attendu 3 ans la sortie du nouveau soft promis par Multiplex pour l'EVO12.
J'attends toujours la réponse à quelques questions techniques sur leur radio... Le SAV répare mais n'informe pas.
Multiplex débordé ? Absent ? Disparu ?

Alors pensez bien que si la nouvelle "PRO" est présentée avec le même genre de promesse, je vais virer vers Futaba qui au moins parle français et répond aux demandes.

Lagaffe
 
A la question de Lagaffe je vote C :lol:

Et comme je suis surement moins patient que lagaffe j'ai virée chez Futaba Hé bien en moins de 6 mois déjà 3 évolutions de soft (je dis bien évolution pas correction)
...et plus de prise de tête avec un bouqin mal écrit de 3 tomes pen quise de notice et de question du genre je veux compenser mon moteur a la prof comment je fais...car le moindre programme avec l'évo m'était insupportablement compliqué (je dis bien m'était à moi qui n'aime pas me prendre la tête avec une rc)
 
Haut