• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau soft Royal Evo "pro"

samsab

Membre Sénior
Bonjour à tous
il semble que MPX ait mis à jour son soft.
Savez vous si nous pouvons, et comment, upgrader nos vielles REVO?

A+
Emmanuel
 
Tu crois encore au Père Noël :lol:
C'est toujours le même 1.40 :/
Je crois qu'ils parlent d'une version 2.xx dans leurs nouveautés mais tant que je ne l'ai pas vue...
Par contre, tu peux aller faire un tour là :
http://fr.groups.yahoo.com/group/usrroyalevo/
;)
 
La Royal Evo Pro, possède un nouveau soft. (V2.X)
Et le M-PCM entre dans la gamme MPX avec cette nouvelle série des Evos. (7,9 et 12 voies)

Kallem
 
Bonsoir,

J'ai l'impression que cette version ne sera pas disponible sur les maintenant obsolètes Royal Evo....

Cordialement
Stéphane
 
Coucou de riva-brest,

Lamentable comportement de Multiplex qui fait miroiter l'évolution de son soft pour l'Evo9/12 depuis plus de 2 ans.
D'autant plus lamentable que l'évolution possible du soft est mis en avant comme argument de vente.
Et il n'y a pas que ça qui cloche chez Multiplex. Vous avez délà essayé de leur poser une question technique sur leur matériel?

Ceux qui étaient une référence en matière de radiocommande n'évoluent pas dans le sens souhaité par les utilisateurs.

Lagaffe

Royal Evo12 synthèse
 
Haut