• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

2.4 ghz le point ?

icare19

Membre actif
Salut.
S' il est un sujet qui a fait couler beaucoup d' encre et sur lequel on a tout entendu (et n'importe quoi), c'est bien le 2.4 ghz.
Perso, j' etais au fond de la classe, prés du radiateur, attendant que la cohue se calme.
En plus d' une nouvelle bande, c'est surtout de nouvelles technologies qui sont apparues (ou réapparues).
Maintenant que les esprits semblent s' apaiser, quelqu' un de techniquement compétent pourait il essayer de faire la synthèse de toutes ces nouvelles avancées: évasion de fréquence, signature émeteur etc ...
Je pense que tout le monde y trouverait son compte et qu' il se raconterait beaucoup moins de bétises.
Voila, la balle est dans le camps des techniciens...
A+
Georges
 
Salut.
Un grand merci à toi, Tanguy, pour ce lien.
Je n'ai pas encore tout compris, il faut que j'y retourne, mais là, le gars connait vraiment le sujet et j'invite tous ceux qui comme moi sont encore dans le vague à faire une petite visite.
Merci encore
A+
Georges
 
Haut