• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bons plans pour achat servos digitaux DS 281???

xxrexxmyxx

Chi va piano, va sano...
Salut à tous,

Tout est dans le titre.
Je m'apprête à monter un Blaster2 (F3K) et je commence à réunir le matériel. Aux ailerons, je compte mettre ces petits bijous de Graupner/JR ... mais ils sont chers, trèèèss chers (prix public conseillé : 47€) pour mon budget serré.

Pour l'instant je les ai trouvé à 35$ (26€) pièce sur un site américain, sans le port (mail envoyé pour savoir).

Prix demandé chez Andy's HobbyShop aussi.

Auriez-vous d'autres piste?

Merci.


Rx
 
et pourquoi prendre des aussi cher, les Waypoint 60BB (16$) de chez aircraft world faisaient merveilles sur le mien.

Nicolas
 
Parce que je veux des servos sans risque, qui crâment pas, qui ont un retour parfait au neutre et qui résistent bien. C'était le cas des Waypoint?

Rx
 
bien sur. C'est un servo sans soucis et largement utilisé dans le f3k.
Sinon en un peu plus cher mais moins que tes digitaux tu as les dymond D47 ( empennages) et D60 (aile) qui sont des références pour 19€ ( chez stratair ou staufenbiel port gratuit au delà de 100€).
 
Haut