Quelle radio commande me conseillez-vous ?

corrs78

Membre actif
Voilà, j'ai de gros soucis, je n'arrive pas à initialiser correctement mon 4en1 graupner (41 Mhz) avec ma multiplex Cockpit MM.

De ce fait, je souhaiterais investir (neuf ou occasion) dans une radio de bonne qualité avec mémoire de modèle, trim electronique...

Idéale pour tous type d'helico. (je souhaite aussi évoluer vers helico à pas collctif plus tard)

Merci d'avance pour vos conseille.

Mon budget : 70 à 180€ ( ou $ encore mieux)
 
salut!
Dans le genre radio complète, programmable et pas trop chère,
tu as la MX12 de Graupner .... (on la trouve à moins de 100€ sans recepteur ni servo - perso, j'en ai eu une à 80€ sur ebay neuve !)
Elle est simple, et facile à programmer .
De plus elle est très répandue dans les clubs et tu trouveras sans difficultés qq'un autour de toi pour e conseiller !

Mais tu as aussi un peu plus évolué ... et plus cher genre MX16 (à synthèse) ou bien la rolls MX22S à synthèse aussi ou encore au dessus la MX24s
 
pas de problème avec les 4en1 esky ou graupner des bi-rotor avec ce genre de modèle ? parce-que j'ai vu plusieurs POST qui faisaint mention d'une bidouille à mettre en place avec la MX12 : pour piloter en mode 2 il faut etre en mode 1 ......
 
en effet la mx 12 est intéressante, j'ai un peu de mal à la trouver avec accus et quartz pour 80€ comme certain. vous avez un tuyau ?
 
Haut