Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir a tous,

voilà j'explique mon probleme simplement j'ai donc un hélico walkera DF37 monté avec un brushless cage extérieure tournante assez gourment précédé d'un controleur 30A, le tout alimenté par un lipo DIAMOND X 1350maH 11,1V 3S 18C

je peux voler en tout environ 3min apres une coupure brutale du controleur sans trop prévenir de la baisse du lipo.Ce qui est fort génant si l'on se trouve a plus de 1m50 a part faire de l'autorotation ce qui pour moi heureusement a été mon réflex lors de mes essais ( et je suis débutant ) lol

Je précise le lipo est neuf je le charge sans régulateur pour le lipo et j'ai le choix de le charger en 2 3 4 elements ( je le fais en 3 ) et la possibilité de le charger en 500mah,1000mah ou 2000mah ( je le fais en 1000mah )

merci a tous de vos réponses précieuse

Yoan ;)

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de GIPI
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,
    ben tout à l'air normal , et le controleur fait son boulot.
    Sur les controleurs en général tu peux régler le mode de coupure ( hard = comme tu as en ce moment) ou soft ( baisse de regime ). Tu peux aussi regler le seuil de coupure ( est donné en volts par element) , varie de 3V à 2.7V , il est probable que tu sois réglé sur 3V ( ça permet de moins sollicité l'accu).
    Maintenant je ne sais pas ce qui est coneillé comme accu sur ton helico , tes accus sont probablement pas assez costauds pour supporter l'amperage , sois tu passes à des accus plus gros ( capa 1600 à 2000 mAh) , sois tu prends des 20 ou 25C connus ( polyquest , hyperion , kokam , polypro , .....)