• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Retour d'experience ASSAN X8 2.4Ghz

paca

Membre Sénior
bonjour , desirant passer ma FF8 en 2.4ghz , je suis tombe sur des modules emetteur / recepteur qui serait compatible , j'aimerai alors savoir si quelqu'un en utilise et si cette marque est compatible avec ceux de chez jamara car ils ont les memes references .

merKi , a+

:) :) :)
 
Oui ,jamara importateur il ne fabrique quedal.
Pour moi Futaba et pour instant rien d'autre (futaba entre autre est concepteur de radiocommande depuis pas mal d'année et qui plus es de systhème professionnel http://www.futaba.com/products/irc/introduction/index.asp).
 
giloub1 à dit:
Oui ,jamara importateur il ne fabrique quedal.
Pour moi Futaba et pour instant rien d'autre (futaba entre autre est concepteur de radiocommande depuis pas mal d'année et qui plus es de systhème professionnel http://www.futaba.com/products/irc/introduction/index.asp).
j'ai confiance en futaba egalement , mais il n'y a pas qu'eux dans le monde du modelisme meme si il ont du tres bon materiel et tres bien distribué , c'est très bien aussi d'avoir un peu de concurrence ca aide a baisser les prix ...
je me suis un peu renseigné sur leur module , mais ils sont un peu cher pour mon budget , c'est pour cela que je me retourne vers d'autres marques :) :) :)
 
J'utilise depuis peu le système assan: module pour radio JR + 3 récepteurs X8R7.

J'ai monté un de ces récepteurs un sur ma toro900, j'ai satellisé l'aile au point de ne presque plus la voir (envergure de 90cm).
Aucune perte ni aucun top à déplorer, mais j'étais en environnement relativement sain sans autre 2.4gHz, et à vrai dire difficile de voir un top à cette distance.

J'ai découvert que ce récepteur accepte aussi très bien d'être alimenté avec un seul élément lipo à la manière des petits corona. Test réalisé avec succès sur un mini planeur.

Donc rien à regretter jusqu'à présent.
 
Alexinparis à dit:
J'utilise depuis peu le système assan: module pour radio JR + 3 récepteurs X8R7.

J'ai monté un de ces récepteurs un sur ma toro900, j'ai satellisé l'aile au point de ne presque plus la voir (envergure de 90cm).
Aucune perte ni aucun top à déplorer, mais j'étais en environnement relativement sain sans autre 2.4gHz, et à vrai dire difficile de voir un top à cette distance.

J'ai découvert que ce récepteur accepte aussi très bien d'être alimenté avec un seul élément lipo à la manière des petits corona. Test réalisé avec succès sur un mini planeur.

Donc rien à regretter jusqu'à présent.
merci pour tes infos ,justement , a propos de ce recepteur ,je l'ai vu sur plusieurs site mais je n'arrive pas a trouver sa portée maxi , as tu des infos a ce sujet ?

a+
 
Haut