• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mixeur sr10 futaba?

ismael

Membre actif
bonjour, je vien de voir ça sur un magasine futaba.

mixeur sr10
dispositif permettant de commander de servos à partir d'une seul voie.
deuxième servo avec réserve et trim indépendants. idéal pour les émetteurs 4 voies, afin de commander les 2 ailerons d'un "3 axes" par 2 servos indépendants. self antiparasite intégré.

- puis je l'utiliser sur mon récepteur dp149 pcm pour (train rentrant+ roue directrice) ou ( les 2 servos de la camera) par exemple?
- quelles sont les manipulations à faire sur ma radio ff9 ou faut il une radio 10 voies?
 
Non, uniquement pour des ailerons, des volets ou deux servos de profondeur, donc des servos qui doivent fonctionner 'ensemble', donc avec les mêmes angles.
Le signal de commande pour les deux servos vient d'une seule voie sur l'émetteur. C'est un remplacement 'en mieux' pour un câble en Y.

'REVERSE' veut dire qu'on peut inverser le sens pour un des servos, quand le montage l'exige (typiquement profondeur et volets). Ce qui est impossible avec le câble en Y.

'TRIM SEPARE' te permet d'affiner la position au neutre d'un des servos, sans toucher au palonnier ou au montage mécanique en général.

Phil.


futaba mixer mixeur mixage sr10
 
D'après la doc, le second servo serait inversé d'office ! Donc uniquement bon pour profondeur ou volets, PAS pour ailerons !

http://www.gpdealera.com/cgi-bin/wgainf100p.pgm?I=FUTM4150

futm4150.jpg


futm4150.jpg
 
Haut