• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

branchement recepteur efp ir 4.5

patatrack

Nouveau membre
bonjour, je viens d'acheter un recepteur efp ir 4.5 et je n'ai pas de notice , je compte le monter dans un cox de jarama et coupler avec une futaba 4exa , donc je ne sais pas si ce recepteur a un bec et sinon sur quelle voie l'alimenter , j'ai beau faire des recherches sur tous les les forums mais rien et le site www.efp.distribution.com ne fonctionne plus , je vous remercie par avance de vos reponses
cordialement patrice
 
Bonjour,
J'ai ce même récepteur.
Quelqu'un connais t-il les branchement de ce récepteur??
Merci

patatrack;1134833 à dit:
bonjour, je viens d'acheter un recepteur efp ir 4.5 et je n'ai pas de notice , je compte le monter dans un cox de jarama et coupler avec une futaba 4exa , donc je ne sais pas si ce recepteur a un bec et sinon sur quelle voie l'alimenter , j'ai beau faire des recherches sur tous les les forums mais rien et le site www.efp.distribution.com ne fonctionne plus , je vous remercie par avance de vos reponses
cordialement patrice
 
Salut et une photo tu ne crois pas que ce serai plus parlant ?! On a pas de boule de cristal 😂😉

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Apparemment le lien est mort

Normalement un récepteur possède un certain nombre de voies lesquelles correspondent à l'émetteur que tu n'as pas décris sauf s'il y a du mapping
Pour l'alimentation le moins est la plupart du temps sur les broches à l'extérieur du récepteur
 
Bonsoir,

Dans la précipitation, je n'ai pas pris le temps d'enlever toutes les étiquettes qui étaient collé sur le récepteur.
... tout est marqué dessus! - Désolé du dérangement

Alors voici les photos du "délit"
Un récepteur de petite taille et quelques grammes. (une carte SD pour comparer la taille)
de petite taille.JPG
Dessus
dessus.JPG
Dessous
dessous.JPG

Bonne soirée.
 

Fichiers joints

  • de petite taille.JPG
    de petite taille.JPG
    115,5 KB · Vues: 2
  • dessus.JPG
    dessus.JPG
    163,7 KB · Vues: 2
  • dessous.JPG
    dessous.JPG
    148,2 KB · Vues: 2
Haut