T10 C futaba 2,4GHz

Bonjour,

J'ai vu qu'avec les nouvelle T10CAG, il vende le recepteur R 6008HS. Apparemment c'est un nouveau recepteur, car avant il vendait les radios avec le R608 FS , et de même pour le R6014FS , il vende le R6014HS !

Est ce que quelqu'un sait la différence qu'il y a entre les anciens et nouveaux récepteurs ???

Bonne journée

@+++ Jérémy
 
alors moi perso j'ai la 10C depuis peu mais pour le coup de ni ir ni helico non c'est impossible il ne doivent pas savoir ce qu'ils vendent a mon avis car une radio est soit air soit heli ya pas autrement. moi c'est une heli car deja elle va me servir pour mes helicos et de plus mmequand je pilote un avion je pref le frein donc heli car plus de precision au niveau du moteur . moi je l'ai acheter aux USA car j'y habite en plus c'etait une super promo a 500 dollars avec une autre recepteur 7 voies en plus ... j'ai craquer. sinon sont offre a espritmodel est pas mal maintenant tu ne peut pas changer le module c'est pour ca que le prix est aussi bas a mon avis et niveau simu ca risque de poser de petit problemes je pense car tu est sencer enlever le module quand tu est en 2.4GHz
voila pour ma part
sinon bon choix moi j'en suis RAVI!!!!
 
Réjémy à dit:
Bonjour,

J'ai vu qu'avec les nouvelle T10CAG, il vende le recepteur R 6008HS. Apparemment c'est un nouveau recepteur, car avant il vendait les radios avec le R608 FS , et de même pour le R6014FS , il vende le R6014HS !

Est ce que quelqu'un sait la différence qu'il y a entre les anciens et nouveaux récepteurs ???

Bonne journée

@+++ Jérémy
Mes potes et moi-même avons tous eu un récepteur 14 voies (R6014FS) avec notre radio T10 CP 2,4ghz.

Aucun d'entre nous était au courant des modèle Air ou Héli. Nous avons acheté notre Radio 10 CP en France sans tenir compte de ce choix que nous ignorions. Nous avons le crantage Air en place.
 
Salut

la classification air (10CAP) ou héli (10CHP) à ma connaissance n'existe qu'à l'étranger (US HK etc...)
En france c'est la la 10CP et c'est tout.
Le 10CP est identique à la 10CAP. Pur l'hélico il faut décranter le manche des gaz (pour ceux qui le souhaitent).

Sinon quelque soit la version les programmes sont les mêmes.
Joe
 
Haut