• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Notice d'utilisation en francais Graupner X-3810

Flyrosso

Nouveau membre
Bonsoir ,
J'ai fait l'aquisition aujourd'hui d'un émetteur Graupner X-3810 malheureusement la notice d'utilisation fourni avec cet émetteur est unique-
ment en Allemand est en Anglais(langues que je ne maitrise pas)
Ma demande consiste a voir si dans la comunauté modeliste je ne saurai trouver quelqu'un pour me faire parvenir ce manuel .
Par courrier ou via internet , il va de soit que tout frais engendré pour l'acheminement de ce document serons à ma charge.
D'avance merci !
 
bonjour j'ai trouvé ceci mais impossible de trouver la zone téléchargement!

http://www.france-helico.com/modules.php?name=News&file=article&sid=50

seb
 
Bonsoir,
Tout d'abord merci a bauvaisis pour ta réponse ,mais pour cette fois je reste sur ma faim car je suis toujours à la recherche du texte en Français de la notice d'utilisation pour un émetteur Graupner X 3810 que je viens d'aquérir et dont le
feuillet est en Anglais que je ne maitrise pas .
 
slt

bon je te demandais ou ta achetter ta telecommande parce que si c'est un magasin en france tu leur envoye un petit mail en leur rapellant que la legislation les obliges a vendre avec une notice en francais....
 
Haut